IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 13 décembre 2018

Big Apple IV Boyer Foundation New York City

Ma participation récente à l'exposition Big Apple IV de la Boyer Foundation à New-York City. Participation en réponse à l'appel lancé aux mail artistes du monde entier. J'en avais parlé au moment où j'ai posté mes envois qui figurent par ailleurs dans ma nouvelle bannière de ce blog.

https://artvoyageursuite.blogspot.com/2018/08/happiness-is-in-eyes-of-beholder-mail.html
https://artvoyageursuite.blogspot.com/2018/08/mail-art-marie-k-vincent.html

L'exposition a eu lieu du 1er au 30 novembre 2018. 

J'ai fait des copies d'écran de mon PC de l'article blog de la fondation. Les participations ont été extrêmement nombreuses, mes arts postaux sont situés vers le milieu de l'article. Voici le lien.


2 commentaires:

  1. Bravo Marie,quel beau succès,tu as bien réussi ces envois et ils sont mis à l'honneur,reçois toutes mes félicitations,bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Oui je suis très heureuse d'avoir participé à cette exposition et de retrouver mes envois sur le site de la fondation aux côtés de tous les autres mail artistes du monde entier.
      Gros bisous et belle journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)