IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 1 mai 2013

Aquarelle Marie K.

Pas d'art postal, désolée. Mais j'avais envie d'actualiser ma page même si c'est avec une aquarelle déjà ancienne.
 

8 commentaires:

  1. le voyage en train devient un plaisir avec toi ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédéric ;D
      Tu n'imagines même pas comme j'aimerais plutôt prendre celui-là que l' "autre". En plus, cela me redonnerait matière à me remettre à la peinture ( l' "autre", non !!!! décidément non!)
      Merci pour ta visite et ce petit bout de voyage dans ce train qui fait rêver. Bises. Marie

      Supprimer
  2. Un p'tit train s'en va dans la campagne... chouette ton aquarelle.
    Bisous et bon 1er Mai .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse. Je l'avais peint d'après une photo que ma fille B. avait faite au Sri Lanka lors d'un de ses voyages avec son papa. C'est vrai qu'elle est jolie. Et elle dit tant de choses...
      Bisous Thérèse.
      Marie

      Supprimer
  3. Même si c'est une aquarelle ancienne chaque fois qu'on y pose les yeux on la fait revivre. C'est comme lorsqu'on ravive des souvenirs. Ne plus jamais en parler et ce serait l'oubli total ..
    Une brassée de bisous, Maris

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Petite Lorraine
    Tchoutchou le train train quotidien redémarre mais avec un wagon spécial plein de bisous pour toi
    Je ne venais pas trop sur BLOGGER en ce moment et je n'avais donc pas vu tes deux articles.
    Jolie tortue & chouet train ...
    Tu vois sans toi je n'ai pas non plus le coeur au Mail aRt
    Pensée vers toi pour la reprise scolaire , courage Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma 'tite Sab.
      Je vais essayer de m'y remettre cette semaine.
      Je ne promets rien, juste d'essayer...
      Merci pour tout. Bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)