IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 12 mai 2013

Plis postaux

Petit retour sur la toile...
Précautions d'ouverture aux deux amies concernées : retirez ou découpez les fils de couture pour déplier l'envoi postal déposé dans une boîte aujourd'hui.
D'autres viendront - je pense à Nadine notamment - mais pas tout de suite. Amicales bises.








 

11 commentaires:

  1. superbe ! bravo pour ces couleurs !

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédéric, et merci pour ta visite.
      J'ai du mal avec les mots en ce moment. Je suis juste contente d'avoir eu cette fugace envie de "créer" un p'tit quelque chose, même si ce ne fut que le temps d'une soirée.
      Bises, et à bientôt. Marie

      Supprimer
  2. Ohhhhhhhh Marie tu sais comme je suis heureuse de voir ce post et de découvrir ce que tu as crée Merci ma petite Lorraine

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de poser un Com par la voie habituelle
    je tente autrement...
    pour te dire mille mercis de cet envoi et de te voir dans des couleurs vives et gaies
    J'ai pris grand soin pour l'ouverture et je vais le garder précieusement ce pli... cousu d'amitié!!!
    Je t'ai écrit un mail et je t'embrasse
    Encore merci, Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Passion, car je suppose que c'est toi qui me laisse ce com'. En effet, cette fois c'est passé. Je suis contente que cet envoi t'ait plu. Il y avait longtemps que je n'avais fait "vibrer" les couleurs sous mon pinceau et laissé parler ma fibre créative. Il y a énormément de symbolisme pour moi dans le fil, la trame, la fibre, et ce "cousu d'amitié" fait écho à tout ce que j'y ai mis de façon inconsciente. Gros bisous. A très bientôt. Marie

      Supprimer
  4. Délicatement j'ai décousu un de ces jolis plis Postaux ..... SUPERBE TRAVAIL MARIE , J'ADORE
    MERCI Merci Merciiiiiiiii Beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP!!!! ;)

    Je fermais une enveloppe pour toi , quand mon fils est revenu sur ses pas pour m'amener le courrier d'hier resté dans la boîte .... TROP CHOUETTE DE COMMENCER LA JOURNEE AINSI.....

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab, Cet art postal est le fruit d'un genre de "renaissance" pour moi, à travers un jeu d'ombre, de lumière, et aussi de lâcher prise puis inspiration. Démarche qui semble intellectuelle à l'expliquer ainsi mais moi qui l'ai vécu à travers un noir tunnel que tu connais, je peux juste te dire que c'est comme une lumière qui a brillé à nouveau et je suis heureuse que cela t'ait plu et surtout te soit parvenu. Tu m'annonces une enveloppe... j'ai hâte de la recevoir à mon tour.
      Gros gros bisous Sab. A tout bientôt. Marie

      Supprimer
  5. Oh comme c'est beau ! surtout la première, oh vraiment j'adore ! et pourtant le rose (ou ce qui m'apparait comme du rose) n'est pas du tout ma couleur favorite ! Tu es une artiste, Marie, je suis heureuse que l'inspiration t'ait emportée (et je voudrais bien savoir comment tu as fait les espèces de "tourbillons" ! ;-))
    Plein de bisous du soir, pour une très douce soirée ma p'tite Marie ! (en espérant que l'inspiration va continuer de te porter :-))•.¸¸.•´ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, en effet, cette couleur qui t'apparaît comme du rose est quelque chose d'approchant du rose mais c'est un mélange subtil de plusieurs bases d'origines différentes: encre, gouache, aquarelle... Quant aux "tourbillons", mes spirales éminemment "spirituelles" (;D), je les ai tracées à l'avance à l'aide de la cire d'une bougie blanche qui "réserve" les espaces ainsi tracés ou dessinés, un peu à la façon du drawing-gum sauf que tu ne peux plus rien mettre d'autre à la place. Cela crée une zone cirée, imperméable à la peinture.
      Gros bisous Ambre, et merci pour ta visite. Dès que je peux, je me laisse aller à d'autres inspirations et à d'autres envois.
      Bisous, bisous. Marie

      Supprimer
  6. eh bien c'est trop génial ! j'adore !!!
    Très bon week-end à toi Marie ! je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur Marie de te revoir sur ton blog.Cela me fait très plaisir.Tout ce que tu as fait est génial et cela est réconfortant ,les couleurs sont éblouissantes.
    Je t'envoie toute mon amitié et t'embrasse très fort,ton amie Nadine(mamymail)
    PS surtout ne te presse pas,après mon absence de 10 jours j'ai un retard considérable.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)