IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 5 mai 2013

Un p'tit dessin pour ma fille B.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est ce que j'ai su faire le mieux je crois, être une "mum", en tout cas pour ce qui est de transmettre mon amour via de petites attentions à mes enfants. Pour le reste, je ne sais pas.
      Bises Frédéric. Bonne journée à toi. Marie

      Supprimer
  2. au moment où j'allais commenter ici hier, le téléphone a sonné ..
    Tes enfants t'appellent "Mum " ? c'est drôle ;-)
    C'est qui Scoubidou ??

    Bonne journée ma petite Marie, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ambre, je suis Mum - sympa comme petit nom.
      Scoubidou était la tortue de B. et elle a vécu ici dans notre logement actuel. C'était un petit clin d'œil à des périodes difficiles mais avec beaucoup d'amour filial et de moments de bonheur. Gros bisous à toi. Belle journée. Marie

      Supprimer
  3. Eh bien ma soeur en a eu une qui s'appelait Orphée ! on l'avait même emmenée à la mer .. ;-)
    Bisous, Marie !

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie cette tortue,bravo Marie,B. a dû être heureuse,bisous affectueux,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)