IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 26 mai 2013

Ames-soeurs

Merci à mes amies Sabine et Nadine pour leurs envois que j'ai seulement trouvés ce matin. Ma fièvre est tombée et je suis descendue à la boîte à lettres avant d'aller chercher le pain. Merci beaucoup pour vos cartes, ta créativité Sabine, et vos douces pensées. Oui, ce serait bien que l'on puisse - de femme à femme - dans les coquelicots (ou les tournesols) - se conter nos histoires d'âmes (sœurs).
de Sabine



Les Tournesols de Nadine.
 
 

11 commentaires:

  1. ah chouette c'est arrivé à bon port tant mieux !!! J'espère que la fièvre est partie pour de bon prends soin de toi petite Marie bon courage et gros bisous guérisseurs

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marie ,tu as mis en valeur nos envois,à Sab. et moi,elle t' a faite une jolie création.J'espère que tu vas mieux,bonne soirée et bon courage pour demain,bisous de ton amie,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et gros bisous Je te souhaite un bon week end Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi. Je l'ai passé (ce week-end et même plus) à bosser et je viens seulement d'ouvrir ma boîte de messagerie électronique depuis trois jours. Il va être 20 heures de ce dimanche 2 juin. Que de boulot ! mais tant mieux, c'est salutaire pour moi. Pas le temps de divaguer en pensées.
      Gros bisous Sab. Bonne fin de dimanche.

      Supprimer
  4. Merci Marie pour ton courrier joli
    héhé enveloppe et papier à lettre colorés signés de notre Marie cela fait plaisir :)
    Perso je ne me suis pas encore remis au Mail Art mais la rentrée arrivant je pense que mes doigts ne vont pas tarder à me démanger !!! .^^ ;)
    Gros bisoussssssssssssssss de Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La "PREMIERE" depuis deux mois : je publie le commentaire et je réponds. Wouaaaaah.... quel événement ! Moi non plus je ne me suis pas remise à l'art postal et je ne sais pas encore si j'y reviendrai. Peut-être... j'espère... mais je ne promets pas. Gros bisous Sab. Tu es toujours dans mon cœur et mes pensées. Marie

      Supprimer
  5. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss pour ma Marie
    Tu nous donneras qques news par rapport à ta nvelle classe etc .... BON COURAGE POUR TOUT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Sab...
      Merci pour tous ces bisous. Je ne t'oublie pas.
      Marie

      Supprimer
  6. je vois que vous m'avez fait visite nous nous étions échangé quelques mots et bien je vous salue et votre blog est toujours aussi beau
    belle rentrée. frankie

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment très beau, les tournesols de Nadine sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre pour ta visite et la trace de ton passage. Cela m'a permis à moi aussi de revenir visiter ce message. Gros bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)