IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 19 septembre 2013

Merci Sabine

Merci à toi ma cops de m'avoir posté ce joli mail-art au "goût d'Afrique"
Des petits serpents se sont enroulés tout autour, échappant de justesse au filet qui voulait les emprisonner.

 

7 commentaires:

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t as pas peur au moins ..... sont tout doux ceux la !!!! rire
    des BISOUS ma MARIE & je suis contente que tu l ai reçu aussi vite
    Bonne journée (tu dois être déjà partie) et bon week qui arrive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous bisous Sab. Non, je n'ai pas eu peur (rires). Bonne journée à toi et bon week-end.

      Supprimer
  2. qu'est-ce que c'est joli ! quelle créativité !
    est-ce que ce sont des collages et dessins ou y a-t-il des choses "en relief" ?
    Bravo Sabine !
    Bises petite Marie et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, il y a des images (collages) et aussi du relief (les "serpents" / le filet). Et de jolies couleurs en harmonie. Oui, c'est joli comme tout. Bisous à toi.

      Supprimer
  3. Merci Àmbre
    bises à toutesl les deux

    RépondreSupprimer
  4. bien reçu tes petits coeurs de l amitié Mare ben j ai pas trouvé les deux identiques ..... rire ......
    Gros gros bisous et Merci pour cette attention
    Bonne fin de semaine
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tout petits et ont deux couleurs si ma mémoire est bonne. Cherche encore... Bisous ma Sab. Bonne journée de lendemain d'anniversaire. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)