IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 6 mars 2013

Pour mes amies Nadine et Sabine

Je les ai préparés ce soir. Ils ne partiront que demain.
Un moment de détente et de récréation (re-création). Pendant ce temps, rien d'autre n'existe. C'est L'INSTANT PRESENT
Pour Nadine, un santon de Provence, de la lavande (un peu) et trois coquelicots...

Pour Sabine, un demi-bouddha... pourquoi demi ???? bonne question. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à reproduire cette image. 
 

16 commentaires:

  1. Oh merci Marie .
    Je suis contente de te relire ici & que le temps de ce moment mAILaRT t'ai procuré un moment de paix .
    Bisous bisous

    Vivement que mon gentil facteur dépose cette petite enveloppe que j'adore déjà

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça y est la belle enveloppe de Marie est chez Sab
    Elle a pris place sur le meuble de la salle à vivre pour le week end, pour que les gens qui passent voient le magniiiiiiiiiiifiiiiiiiiique Boudha !!!! superbe enveloppe Marie j'aime beaucoup . Merci pour ce cadeau , (car pour moi chaque Mail Art en est un) .... Enormes bisous
    Sab

    RépondreSupprimer
  4. Bonne reprise Marie je penserai fort fort fort à toi
    Bises pleines de courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab. Ca reprend "plein pot". Et j'ai eu un les résultats de ma prise de sang. Y a un truc pas normal mais comme j'y connais rien, je devrai appeler mon médecin pour savoir. Les soucis et la fatigue, ça use... Et faut y aller quand même !!! Pas le choix.

      Supprimer
  5. Marie !

    L'instinct m'a menée ici....! (ou le hasard, auquel je ne crois pas !)Moi qui ne vois jamais grand chose, j'ai vu écrit en colonne de droite "A mes amies Nadine et Sabine" et j'ai cru que c'était moi (Rires).

    Je vois aussi que ton dernier commentaire date du 11 mars ...je ne lis jamais les commentaires mais, vu que tu restes sourde à mes appels, je me suis permise de lire TELLEMENT JE ME FAIS DU SOUCI de ne plus avoir du tout de tes nouvelles ....(Ton dernier billet date du 9 février et je commençais à imaginer le pire, c'est devenu comme ça avec les gens que j'aime !!!)

    Je t'embrasse, marie, et très fort : sabine (l'autre).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabine, je n'allais déjà pas bien et je me suis isolée totalement, coupant toute communication... et puis il s'est passé un drame dans ma vie jeudi dernier mais je ne veux pas l'écrire ici. Alors oui, c'est peut-être le hasard en effet qui t'a poussée ici au-delà de l'instinct.
      Pour te rassurer, et si toutefois cela te rassure, je n'ai publié aucun message, visité aucun blog, et ne communique plus. je veux dire par là que cela n'a rien à voir avec toi Sabine (oui, il y a une petite "Sab" dans ma vie, qui fait des arts postaux. Je t'embrasse. moi aussi très très fort. Marie

      Supprimer
    2. Non, justement Marie, cela ne me rassure pas du tout !!!

      "Communiquer" fait partie des "huiles essentielles" de notre existence ....

      Alors, et si tu en as envie, tu peux me parler, te confier si tu veux ......JE SUIS LA !

      Je sais bien que ton silence n'a rien à voir avec moi...D'ailleurs, pas une seule seconde cette idée m'a effleurée !!!

      Non, tu n'as pas l'air de bien comprendre, Marie : je me fais REELLEMENT du souci pour toi !!!!!!!!!!

      Je te serre très fort contre mon coeur en attendant et vais prier pour toi : sabine.

      Supprimer
    3. Merci Sabine, je sais que tu es là. Pour le moment, je suis murée dans le silence mais j'ai la chance d'avoir ma fille B. ici présente et je ne suis pas totalement seule. Si tu veux prier, et OUI, je veux bien, prie pour moi, pour nous, et surtout pour ma petite sœur... quand je serai en mesure de sortir de ce silence - car au-delà de tout ce qui se passe - je continue à aller travailler et tu sais à quel point cet emploi du temps depuis septembre et la distance m'ont épuisée - je te dirai, en quelques mots. Enfin, j'essaierai. Merci d'avance pour tes prières. Pour ma sœur, fais vite car les minutes et les heures passent si vite... Gros bisous Sabine.
      Marie

      Supprimer
  6. Un p'tit coucou matinal, juste pour te dire que je prie pour toi, pour vous !
    Je ne pourrai venir écrire chaque jour, car ma fille aînée et son petit bonobo sont arrivés samedi à la maison pour une durée indéterminée...
    Entre ça, le travail aussi et des tas d'autres choses, je serai encore moins dispo (je prenais déjà beaucoup de "pauses blog") mais, sois rassurée, je t'emporte toute entière dans un coin de moi, de mon coeur ...
    T'embrasse de toute mon amitié, marie, et te serre contre elle TRES FORT : sabine.

    Les épreuves, même les plus difficiles, nous sont nécessaires ...
    Sur l'instant, la souffrance nous aveugle, nous noie, et nous ne comprenons pas ...Puis, au fil de l'apaisement et des réflexions, on se rend compte qu'elles avaient un enseignement à nous donner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine, je t'envoie quelques mots sur ton mail perso, je ne veux pas m'étendre ici. Je t'embrasse fort. Marie

      Supprimer
  7. Juste te dire que ...je t'ai déposée dans le jardin de mes pensées et te baigne chaque jour de l'eau de mes prières et de mes rires !

    (J'ai ma fille ainée et son petit à la maison depuis peu, pour une durée indéterminée + pars demain dans le Nord pour quelques jours !
    Pardonne donc mon peu d'écrit, mais je suis "débordée" !)

    Sache juste que la force de mes pensées et de ma foi sont AVEC TOI !

    Je t'embrasse de tout mon coeur : sabine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine. Je me sens bien dans le jardin de tes pensées et de tes prières. Tes rires carillonnent à mes oreilles pour me sortir d'une sorte de torpeur que je ne dois en aucun cas laisser m'envahir. Mes enfants ont besoin d'une maman debout et je me dois d'être celle-là. Gros gros bisous. Profite bien de ta fille et de son enfant. Mon fils va passer me déposer sa fille pour quelques heures, il doit se rendre chez un médecin. A plus tard. Marie

      Supprimer
  8. ma petite Marie,
    je viens déposer quelques mots ici, n'ayant pu le faire sur ton autre blog.
    Tu sais que tu restes dans mes pensées. Je te fais de gros bisous et te souhaite de garder courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nad, je vais retirer mon modérateur. Je n'y pensais même plus, il y a si longtemps que je n'ai rien mis sur les blogs. Mais c'est gentil de rester ainsi à mots couverts. Je n'ai pas envie d'en dire plus sur le blog en question. Bises, et merci encore. Marie

      Supprimer
  9. Oh oh chouette j'ai vu que tu étais passée je suis si contente de lire quelques phrases de toi
    Des gros gros gros bisous Ma Marie
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)