IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 6 mars 2013

De mes amies Nadine et Sabine

 De mon amie Nadine Lenain, un mail art plein de raffinement. Merci !


 Et un petit éléphant porte-bonheur pour la Saint-Valentin. Il ne me quitte plus depuis. Merci Nadine.

De mon amie Sabine (désolée pour le retard dans la publication), deux merveilleux envois






C'est amusant. J'ai envoyé cette carte (celle dont tu m'envoies la reproduction) pour l'anniversaire de l'un de mes fils... Mêmes vibrations... Mêmes messages... Mêmes espérances... Merci !!!!!!!

4 commentaires:

  1. Contente qu'ils soient arrivés. Il y en a un autre quelque part, peut être arrivera t il avec un peu de retard ou s'est il perdu ... ??? .... !!!
    Pas grave , ce n'est pas le premier ni le dernier qui se perd et ce n'est pas pour ça que l'on va s'arrêter de "mailarter" (rire) ... hein Marie ???? Je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi
    Je file au travail pour la journée chao chao

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de vous voir toutes les deux,avec ces beaux messages et surtout ces beaux envois réconfortants,à toutes les deux merci et félicitations pour votre travail,je vous embrasse très très fort et de tout cœur,Nadine (mamymail)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros gros bisous ma Nadine. Je t'embrasse. Bisous aussi à Sabine si elle repasse par ici ... (comme le furet ;D)

      Supprimer
  3. Je voulais te faire ,juste, un coucou mais pas de Marie.Je t'ai posté hier un mail art.De gros bisous et des pensées affectueuses,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)