IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 24 mai 2018

So British, art postal de Nadine

De Nadine, un mail art à nouveau très British. Merci Nadine. Tu mets une partie de la famille royale à l'honneur. De jolies tulipes et une coccinelle pour la couleur, sans compter le soldat de la garde du palais de Buckingham. Un chat ragdoll trône au milieu de l'envoi. Ce chat est originaire des Etats-Unis d'Amérique (merci Internet pour cette information).
A l'intérieur, une carte représentant un pêcheur lançant ses filets, sans doute au Sénégal.
Le chat attend-t-il sagement que le pêcheur ait pris du poisson dans ses filets ? 


16 commentaires:

  1. Bonsoir ma Marie,
    comment vas tu ? la semaine se termine,tu vas un peu respirer.
    Merci d'avoir mis en place mon mail-art,je suis heureuse que tu l'aimes.
    Très belle soirée à toi,gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui les chats raffolent du poisson.
    Oui la scène du pêcheur est bien ,il me semble,du Sénégal.
    De gros bisous ma Marie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    les chats sont devenus bien paresseux, ceux qui passent dans mon jardin attendent que la gamelle se remplisse toute seule ;-)
    Je suis venue te souhaiter un joli dimanche de fête des Mères. Mille bisous petite Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre bizarre. Je suis allée voir si j'avais des commentaires en attente qui ne m'auraient pas été transférés sur ma boîte mail et effectivement j'en ai trouvé au moins cinq dont certains datant du mois d'avril.
      Tu as bien fait de m'en avertir Ambre.
      Normalement, je reçois une notification et je valide depuis ma boîte de messagerie. Je ne sais pas pourquoi certains commentaires sont passés à l'as. Désolée pour toi et pour Nadine puisque vous êtes les deux personnes concernées.
      Gros bisous, et merci pour la fête des mères. Du coup, c'est déjà passé. Oui, c'était très bien. Je souhaite que ça l'a été aussi de ton côté.
      Bonne semaine.

      Supprimer
  4. Petit test de moi-même. Bizarre, je ne reçois plus les notifications.

    RépondreSupprimer
  5. Voyons voir si tu es avertie Marie.
    Heureusement que ambre neige se soit inquiétée,tiens moi au courant si cela fonctionne à nouveau.
    Je vous embrasse toutes les deux,les amies,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nadine, ça ne fonctionne toujours pas. Tu ne m'aurais pas dit que tu avais mis un commentaire, je ne l'aurais pas su non plus.
      Gros bisous à toi et à Ambre.

      Supprimer
  6. Bonjour les amies,
    allons bon voilà que Blogspot fait des siennes maintenant, je croyais que cela était réservé à canalblog!
    J'espère que ça va se rétablir, il suffit souvent d'être patient car il n'y a pas grand chose d'autre à faire!
    Belle journée à vous les amies, je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous Ambre. Toujours pas de notifications. Comme tu dis, il faut attendre que ça s'arrange tout seul. Bizarre de chez bizarre. Bonne journée à toi.

      Supprimer
  7. Etrange.J'espère que tu vas pouvoir rétablir cela.
    Bel après midi ainsi qu'à Ambre,
    je vous embrasse toutes les deux,Ambre et toi Marie.
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours pas. Je suis venue voir sur mon blog dans les commentaires en attente mais pas de notification dans ma boîte mail. Zut de zut. Et rien sur les forums pour parler du souci.

      Supprimer
  8. Autre test. J'ai changé l'adresse mail pour les notifications.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Marie,
    Merci de ton message sur mon adresse mail,auquel je viens de répondre.
    Tu verras si cela fonctionne avec le changement que tu as fait.
    Gros bisous et bonne journée,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nadine, toujours pas. Si tu ne m'avais pas écrit sur mon adresse mail que tu m'avais laissé un commentaire, je ne l'aurais pas su. Saby a le même souci que moi. Elle est aussi chez Blogspot c'est pour cela que j'ai mis un article pour le signaler à mes amies qui ont des blogs hébergés chez Blogspot.
      Merci pour ta contribution aux tests :-) Gros bisous et très bonne journée.

      Supprimer
  10. Tu crois que ça peut avoir un rapport avec le cache? le fait de vider le cache?
    Il n'y a pas un forum d'aide sur blogspot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu d'option "vider le cache". Ce serait où ?
      Si, il y a un forum et j'ai laissé un message hier mais n'ai pas encore eu de réponse.
      Merci pour ta contribution aux tests :-)
      Toujours pas de notifications. Bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)