IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 5 mai 2018

So British! Art postal de Nadine

Merci à mon amie Nadine pour son art postal pour le moins original. Pour le coup, je devrais dire "mail art", isn't it? Une page de "classified ads", essentiellement des publicités - c'est écrit très petit, je n'arrive pas à voir si ce sont des publicités contemporaines ou plus anciennes -, un petit appareil photo, et deux superbes timbres sur lesquels même les chats sont britanniques : un Scottish fold et un Devon Rex. N'oublions pas dame coccinelle, toujours bienvenue, qui pointe son nez vers le petit coeur.
Deux jolies cartes de la galerie Septentrion de Marcq-en-Barœul - une peinture de Jeannine Collin et deux fort jolis éléphants - sculpture de Sophie Verger - accompagnent cet envoi pour ne parler que de cela.




11 commentaires:

  1. Bonjour ma Marie, et merci de me mettre à l'honneur sur ton blog.Cela me touche.
    les publicités sont de l'année 1920.Pas tout neuf n'est ce pas.je trouve les chats superbes,des animaux très protégés en Grande Bretagne.
    Je te souhaite une excellente journée,ensoleillée et bien agréable.Mille bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nadine. Il me semblait bien que ces publicités n'étaient pas actuelles, elles semblaient un rien vieillottes. Merci en tout cas. Je me demande où tu as pu dénicher cette page étonnante. Je viens d'ajouter les éléphants de Sophie Verger dans mon article. Il aurait été dommage de ne pas les publier. Ils sont adorables : la maman jouant avec son enfant.
      Bisous à toi et bon dimanche.

      Supprimer
  2. Bonjour et bravo Mesdames, je les aime déjà ces éléphants équilibristes. Et les chats aussi bien entendu. Bon dimanche superbe et ensoleillé à vous. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. oui, ils sont adorables, comment ne pas aimer ?
      Bon dimanche à toi aussi. Amitiés.

      Supprimer
  3. Bonsoir ma Marie,Oui ces éléphants méritent d'être mis à l'honneur.
    Sophie Verger en a fait plusieurs du même style,je les ai admiré en plus des toiles de Jeannine Collin.
    Très belle soirée ma Marie,gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir dentelle bleue,j'espère que tu as passé une bonne journée ensoleillée.

    Tu partages notre coup de cœur à Marie et moi pour cette jolie sculpture.

    Toute mon amitié à Marie et toi,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles . Superbe mail art de notre amie Nadine. J espere que vous allez toutes bien . Je vous embrasse . Ici un peu de brouillard mais le soleil est caché derrière me semble t il ... une belle journée devrait se faufiler . Je vous envoie un peu de mon soleil timide et vous souhaite une bonne semaine .
    Sabine de l aveyron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby. Pour une fois, ce n'est pas moi qui suis dans le brouillard ;-)
      Bonne semaine à toi et merci pour tes visites. De gros bisous de ma part, avec soleil et ciel bleu.

      Supprimer
  6. Bonjour ma Marie et ma Saby,heureuses de nous voir réunies toutes les 3.
    Vous souvenez vous de la séance Thé...
    Nous le prenions en même temps a des kilomètres de distance.
    Je vous embrasse très fort mes belles,Nadine(votre mamymail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, je me souviens parfaitement. Je crois que c'était du thé à la cannelle que nous avions partagé, même jour, même heure, "l'instant thé", à trois endroits différents de la carte de France. Un super petit moment que nous pourrions très bien renouveler. Mille bisous Nadine, "notre" mamymail
      Bonne journée.

      Supprimer
    2. Je viens de rechercher et retrouver l'article Nadine. C'était en janvier 2013. Voici le lien
      https://artvoyageursuite.blogspot.fr/2013/01/amitie-autour-d-tasse-de-the.html

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)