IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 9 mai 2018

Art Postal Afrique de Nadine L

Merci Nadine pour ton art postal arrivé aujourd'hui. Quelle rapidité. Merci pour cette aquarelle superbe et très colorée tout comme le thème Afrique qu'elle illustre, ainsi que pour tes petites cartes jointes à l'envoi dont une toile d'un peintre anglais, Sir John Everett Millais, anobli par la reine d'Angleterre, Victoria je suppose, et ces jolis oiseaux au plumage un peu pailleté qui ajoutent couleur et bonne humeur. Ils pourraient se trouver dans les arbres en fleurs de la toile de Millais. Tout cela est ravissant. Merci beaucoup.
art postal - aquarelle de Nadine Lenain

John Everett Millais


8 commentaires:

  1. Trop chouette . Bon apparement le courrier venant du sud se fait désirer. A notre tour d avoir du retard . Bisous les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saby, aurais-tu posté quelque chose qui n'est pas arrivé ?
      Bisous à toi et belle journée du 10 mai. Ici la pluie a pris le pas sur le soleil.

      Supprimer
    2. oui j espère que tu vas le recevoir cette fin de semaine ;)

      Supprimer
    3. Aha! Comme Nadine, tu fais des surprises :-)
      Je te dirai cela, dans la journée, ou demain ? Gros bisous Saby. Bonne journée, le soleil revient.

      Supprimer
  2. Bonsoir Marie,j'aurais dû passer par ici avant,je viens de rentrer cet envoi sur mon blog et me demandais "quand allait il arriver",eh!bien la surprise est grande puisque tu l'as déjà.
    Chapeau la poste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant à moi je n'ai encore pas eu le temps d'aller sur ton blog... Mais oui, tu vois, il a fait hyper vite. Merci beaucoup, c'est très joli. Gros bisous.

      Supprimer
  3. bonjour Marie, bonjour Nadine, quel talent vous avez toutes les deux au bout du pinceau, c'est remarquable et vous n'hésitez pas à vous attaquer à des personnages et aux visages, difficultés s'il en est. Bravo ! profitez bien des beaux jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. Il est vrai que pour tout un tas de choses Nadine et moi nous sommes bien trouvées :-) Et à l'origine, c'est via l'art postal.
      Bonne journée à toi Dentellebleue. Ici la pluie a remplacé le soleil. La température est descendue subitement de près de 10 degrés. On va faire avec :-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)