IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 3 mai 2018

La Bretagne gourmande et l'algoculture de Dentellebleue

La Bretagne gourmande et l'algoculture. 
Merci à Dentellebleue pour son travail remarquable. C'était la cinquième et dernière double page du petit carnet rose. C'est superbe et très instructif une fois de plus. Pour la culture, c'est ici (chez Dentellebleue qui nous explique en quoi consiste l'algoculture). 
En voici les images. Mêlant photos, timbres et dessins, c'est absolument formidable. Et ce qui m'épate le plus, c'est que ce petit carnet ait voyagé ainsi par la poste sans en subir le moindre dommage. 





2 commentaires:

  1. Bonjour Marie, merci pour ton petit mot sur mon blog. Je suis contente que le dernier voyage ait été aussi rapide et se soit aussi bien passé.
    J'ai été ravie de cet échange avec toi au moyen de ce petit carnet textile... c'est vrai que c'est un peu plus cher qu'un envoi normal, mais c'est aussi un objet sympa que l'on a partagé et où l'on a mis un peu de soi. J'ai encore appris un peu plus sur la Bretagne en faisant des recherches pour ce carnet. Je te souhaite une belle continuation, passe de bons moments pendant tes vacances de printemps.Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir a été partagé Dentellebleue et j'ai moi aussi appris de nouvelles choses sur la Bretagne, grâce à toi. Bonne continuation également. J'apprécie ces moments de détente où je n'ai pas d'obligations horaires dans mes activités. De plus le soleil semble vouloir revenir, ce qui est appréciable.
      Bonne fin de journée. Amitiés.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)