IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 30 mars 2018

Pâques 2018 - art postal

Petit art postal bien modeste pour mon amie Nadine. Je me suis dépêchée de le réaliser sur mon temps de midi pour pouvoir aller le poster afin qu'il parte dès aujourd'hui mais la levée de la boîte aux lettres avait déjà eu lieu. Dommage, il ne partira que demain et arrivera donc après Pâques. Mauvais timing mais j'ai eu une semaine bien chargée professionnellement.
Je n'ai même pas pris le temps de le scanner. Juste une photo avant de l'emmener à la boîte aux lettres (sous la pluie !). 


6 commentaires:

  1. Coucou ma Marie,il ne fallait pas courir comme cela, trop de temps perdu pour ta pause du midi,je sais bien que la semaine a été chargée,et tu m'as suffisamment gâtée en art postal.
    Je n'ai jamais réussi à répondre à chacun d'eux.Je l'aurais Mardi et Carole sera ravie de me l'amener.D'avance je te remercie ,il est bien mignon cet art postal. Carole avait eu un coup de fil de son chef(sa chef) et elle lui proposait de prendre ses 4 jours séniors,auxquels elle avait droit,elle n'a pas hésité vu le temps.Belle fin de journée à toi,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super d'apprendre que Carole va bien et profitait simplement de congés auxquels elle avait droit. Eh bien oui, c'est elle qui va t'apporter ce petit lapin bleu qui va dormir dans la boîte aux lettres du quartier avant d'être relevé demain matin. Il est à l'abri de la pluie, c'est déjà cela.
      Je suis quand même déçue de n'avoir pas pu le poster avant. Je n'avais vraiment pas le temps de courir jusqu'à la ville et revenir à temps pour le travail.
      Belle fin de journée à toi aussi Nadine. De gros gros bisous.
      Marie

      Supprimer
  2. Un joli petit lapin bleu, il est vraiment extra! Et n'est ce pas un bonheur de pouvoir prolonger Pâques après la date du calendrier?
    Une brassée de bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, les prolongations sont agréables aussi :-) Comme pour les anniversaires et les vœux de bonne année.
      Gros bisous et bon lundi de Pâques 🐰 🐟

      Supprimer
  3. A fascinating discussion is definitely worth comment. I think that you ought to publish more on this subject, it may not be a taboo subject but generally people don't speak about such topics.
    To the next! Many thanks!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for commenting but I'm not sure to understand. It's nothing but a mere drawing.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)