IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 25 mars 2018

Magnifiques coquelicots de Nadine

De jolis coquelicots sous forme d'art postal me sont parvenus hier par la poste.
Voilà qui annonce l'été et les beaux jours. Merci Nadine, c'est très joli.


5 commentaires:

  1. Merci, ma Marie,de me mettre à l'honneur sur ton blog.
    Ils sont très frais n'est ce pas et bien en avance par rapport à la météo.
    J'ai l'impression que chez toi comme chez moi le samedi a été très beau et ce dimanche s'annonce pas trop mal.
    Merci mon Dieu.Mille bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont bien en avance mais les bienvenus. ils nous rappellent que l'été approche avec son lot de soleil (enfin, il faut l'espérer car ici où je vis ce n'est pas toujours le cas, même en été). Hier je suis sortie un peu en fin de journée mais je ne me souviens pas d'un temps exceptionnel. J'ai toujours mon manteau, mon écharpe et mon bonnet. Aujourd'hui je vois que le soleil est plus présent. Il y a un peu plus de luminosité, c'est appréciable.
      Gros bisous et bon dimanche.

      Supprimer
  2. bonjour Marie, bonjour Nadine, ils sont enfin arrivés ces beaux coquelicots, bien épanouis. J'adore le fond de la carte avec des écrits manuscrits et d'autres, imprimés. Nadine a toujours de belles idées! bon dimanche des rameaux, à vous mesdames.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dentellebleue, oui c'est bien joli.
      Voilà qui met de jolies couleurs sous mes yeux et sur mon blog.
      Bon dimanche des rameaux à toi également. Amicalement, Marie

      Supprimer
  3. Bonsoir Marie et Dentelle bleue.Merci à vous deux pour les compliments mais vous ne manquez pas de bonnes idées toutes les deux.
    Oui le dimanche des rameaux fût bien agréable,le temps était nettement mieux.
    Je vous embrasse toutes les deux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)