IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

vendredi 30 mars 2018

Pâques 2012 - art postal Marie K

C'était en 2012, j'avais réalisé des œufs de Pâques pour plusieurs de mes ami(e)s et mail artistes. Chaque œuf était unique. Rien de tel cette année par manque de temps mais je vais tout de même essayer de faire au moins un art postal. A suivre... 




4 commentaires:

  1. Trop mignons tes petits oeufs poussins! Comment arrives-tu à avoir cet ovale parfait?
    J'avoue bien humblement que je ne me rappelle plus si j'ai fait partie des heureux élus destinataires. Certains de tes envois me marquent plus que d'autres.
    J'ai une grosse boîte dans laquelle je garde tous mes courriers et j'ai réalisé quand j'avais commencé à faire du tri (je suis en pause, là ;-)) que nous nous sommes vraiment beaucoup écrit!!! :-)
    Bon, je prendrai le temps de chercher..
    Belles réussites, en tout cas.
    Gros bisous, Marie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble bien que oui Ambre... :-)
      Gros bisous et bonne fin de journée. merci pour ta visite.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie en ce mardi de Pâques (je n'ai peur de rien LOL)
    bon eh bien je n'ai plus qu'à vider toute ma boîte de courrier pour le retrouver! :-)
    Gros bisous Marie, belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros doute m'assaille en ce mardi de Pâques (moi non plus je n'hésite pas un instant). J'ai sorti mon disque dur et j'ai cherché dans le fichier de photos 2012. Je ne vois pas ton nom sur les petites enveloppes des gros poussins de Pâques. Je n'en aurais envoyé que quatre ? J'aurais pourtant juré (comme quoi il ne faut jamais jurer de rien) en avoir envoyé davantage et que tu faisais partie des destinataires. Une erreur que je rattraperai à l'occasion mais je n'ai plus de feutrine et notre cher magasin de tissu local a fermé ses portes courant 2017.
      Gros bisous Ambre, belle journée également.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)