IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 6 avril 2014

Pour Sab

Mini art postal pour Sab, avec toute mon amitié

4 commentaires:

  1. Bravo Marie ça y,tu es lancée ,tu ne peux pas savoir comme cela me comble de joie.
    Tu fais tellement bien tout cela,bravooooo,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Je me suis tellement "lancée" que j'en ai refait tout à l'heure et il est déjà parti à la poste en même temps que les deux d'hier...

      Supprimer
  2. Oh oui !!!! j adore tout simplement !!! comme je te l'ai dis sur le sms à la minute où ...( je me suis assise devant mon thé à la poire et à la vanille et... ) j'ai ouvert délicatement ton oeuvre .... c'est beau Marie ce que tu fais !!! merci ma petite Lorraine merci du fond du coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm... je t'imagine très bien. Merci pour ton sms de spontanéité en tout cas. Cela m'a fait très plaisir.
      Gros bisous Sab. Je suis contente que cela t'ait plu.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)