IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 19 avril 2014

Joyeuses Pâques - lapins et poussins câlins

J'ai reçu deux art postaux - de Nadine L. et de Sab - dans ma boîte aux lettres, pour me souhaiter de Joyeuses Fêtes pascales. Merci infiniment à toutes les deux. Cette année non plus, comme l'an passé, je n'ai rien expédié et je tiens à m'en excuser. Vos envois sont ravissants et me touchent beaucoup. Merci aussi pour vos cartes et les mots qui les accompagnent. Je vous souhaite à toutes les deux de JOYEUSES FETES de PAQUES, ainsi qu'à mes fidèles ami(e)s du blog.
De Nadine, un lapin bien au chaud près de ses deux amis poussins. Une petite plume pour la tendresse et des œufs pour les gourmandes.

De Sabine, un lapin câlin qui veille sur le bougies spéciales Pâques.

Bougies et fleurs de Pâques (verso)

De jolies cartes à l'intérieur. Une église orthodoxe et un bouquet de tulipes venu tout droit de Hollande, clin d'œil à ma fille B.

De doux parfums sur de bien jolies cartes "esquisses à l'aquarelle".
Le slogan : "Fermez les yeux, respirez... Vous êtes ailleurs!"

Et des informations Lilloises philatéliques et artistiques.

 

10 commentaires:

  1. Coucou ma Marie,alors tes deux cop.t'ont écrit,je suis contente que cela soit bien arrivé.A sab et à toi,de gros bisous et une bonne fête.
    Toute mon amitié à vous partager Sab et toi.
    Bizzzzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine. Merci encore. Gros bisous à vous deux. Bon dimanche de Pâques. Cloches ou lapin ?

      Supprimer
  2. moi j ai fait la cloche !!!!! rire
    Bises et bon lundi de Paques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab. Bon Lundi de Pâques à toi aussi. Gros bisous. Marie

      Supprimer
  3. CONTENTE QUE TOUT SOIT ARRIVé AVANT LE JOUR " j"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, et encore merci. De mon côté, j'ai e-envoyé ma petite carte aquarelle. Bisous encore. Marie

      Supprimer
    2. oui bien reçue oh je n'ouvre pas souvent cette boite mail vu apres coup merciiiiiiii biiiiiiiiissssssssoussssssssssss plein

      Supprimer
  4. coucou Sab et Marie alors vous avez vu les deux poussins se demandent pourquoi le lapin est là,alors qu'il ne pond pas d'œuf ???
    Alors Sab,tu ne peux pas faire la cloche :ma cocote...
    A toutes les deux bonne fin de lundi...pas de crise de foie j'espère,bisous à vous deux de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète Nadine, pas de crise de foie en vue, en tout cas pas ce soir ;-D
      Gros gros bisous à toi et à Sab.

      Supprimer
    2. ça va pour moi aussi pas de crise de f .....

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)