IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 10 février 2014

Reçu de Nadine L. la Bretagne et Brocéliande

Merci à mon amie Nadine Lenain de m'avoir adressé cet art postal. La Bretagne et une superbe carte d'un arbre de la forêt de Brocéliande. Peut-être est-ce le même dans lequel j'ai grimpé un soir il y a maintenant plus de dix années ? Une forêt mystique et qui fait rêver.
Merci pour ton art postal avec la dentellière, la dentelle, ta magnifique petite aquarelle et les timbres spirale et escalier en spirale, le timbre Balance (je ne savais pas que la poste avait sorti une série sur les signes astrologiques). Et merci aussi pour les petits cœurs colorés accompagnant la carte publicitaire non moins colorée du carnaval de Dunkerque. Je n'y serai pas, bien trop loin, tu imagines. Mais l'affiche est superbe.

 
 
 

 

10 commentaires:

  1. L aquarelle des maisons bretonnes est magnifique. Une région ou je suis rarement allé. Heureusement, quelques amies qui habitent cette contrée se chargent de parcourir les rivages pour nous en envoyer des images.
    Bonne soirée Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Latil, mon amie Nadine est une véritable artiste. C'est très beau. Personnellement je connais bien la Bretagne et j'aime beaucoup. Je regrette juste d'être aussi loin et de ne pouvoir m'y rendre très souvent, même pas chaque année. Mais cette région mérite vraiment le détour et la visite. En parlant de visite, merci pour la tienne sur ce blog. Bonne soirée à toi également. Marie

      Supprimer
  2. OUAIS JOLI MAIL ART POUR NOTRE PETITE LORRAINE BISOUSSS A LA TOQUE
    JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS TOUJOURS SUR CETTE BLOGOSPHERE sourire

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie de me mettre à l'honneur,tu as très bien organisé ton article et cela m'a fait plaisir de le voir sur mon adresse mail.
    Je suis très heureuse de te faire plaisir,et tu as raison la Bretagne est magnifique et c'est bien dommage qu'elle souffre autant actuellement.
    Bonne soirée à toi mon amie Marie,plein de gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous ma Nadine. C'est toi qui m'as fait drôlement plaisir. Encore merci pour ton art postal et pour l'aquarelle. Comme je disais à Sab, je me dépêche. J'ai plein de boulot pour la soirée... A bientôt. Marie

      Supprimer
  4. Juste un petit coucou pour te dire que je pense à toi et que je te souhaite un excellent week-end,un peu de détente je l'espère,de gros bisous à toi mamymail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ta visite. Le week-end passe si vite que j'ai à peine le temps de faire ce que je ne peux faire en semaine (Lavomatic, courses, un peu de ménage,...) et je dois tout de même travailler un peu pour mon job. Mais je me repose aussi, rassure-toi. Week-end pluvieux semble-t-il. Bisous à toi ♥

      Supprimer
  5. Ces maisons sont bien réeussies, c est bien la Bretagne.
    Latil

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)