IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 27 décembre 2013

Fêtes et douceur

Merci Sabine pour cette superbe composition. Tu es de surcroît complètement dans mes couleurs actuelles. Tes petites bougies vont rester allumées longtemps dans ma pièce et les jolies fleurs ne faneront pas... avantage de la représentation sur le naturel ;-D



Et que dire de la carte purement artisanale à l'intérieur ?! Une petite merveille. Merciiii  <3 <3 <3



 

12 commentaires:

  1. Que tout cela est délicat,bravo Sab.Marie sait apprécier les jolies choses,à toutes les deux bonne fin d'année,bizzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, c'est tout en délicatesse. Très très joli.
      Gros bisous à toi et à Sab

      Supprimer
  2. OH YES TU L AS !!!!!!! :)) !!!!! chouette !!! des bisous encore et encore et une bonne fin d année 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Sab. C'est vraiment ravissant... Bonne fin d'année à toi aussi, et bonne entrée en 2014.

      Supprimer
  3. Un petit coucou en passant,bon courage ma belle pour la reprise,bizzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Ton commentaire n'était pas arrivé jusqu'à ma boîte mail. Je viens seulement de le trouver en allant sur la page générale de mes blogs. Gros bisous à toi.

      Supprimer
  4. Coucou Ma Marie,alors quoi de neuf,c'est avec plaisir que je t'ai vue sur le blog d'Aurélia et parler de la quiche lorraine,j'y ai ajouté ma façon de la faire,que j'ai réalisé pas plus tard qu'hier.J'adore.Mes pensées les plus affectueuses ma Marie,bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, je vais aller voir ce que tu as écrit... Gros bisous et aussi mes plus affectueuses pensées.

      Supprimer
  5. un petit coucou un petit bisou oh et même un gros tiens :)) bonne semaine Marie (bien entamée la semaine ...) je passe voir tes créa sur l autre blog et te dis à bientôt
    Sab

    RépondreSupprimer
  6. Thanks a lot Artisoo. I'm going to see if you have a blog too

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)