IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 19 février 2014

Voie postale

Toujours pas de reprise d'art postal en ce qui me concerne, mais ces deux petits dessins partiront par la Poste tout à l'heure.
Pour Sab, qui reconnaîtra sans peine le dessin que je lui adresse avec toute mon amitié
 
Et pour Nadine que j'embrasse affectueusement



14 commentaires:

  1. mignons et sympas
    belle journée à toi
    chaleureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédéric. Je passe régulièrement "chez toi" lire quelques articles sans forcément commenter mais la dernière fois que j'ai tenté de le faire, mon com a disparu, et je ne sais pas pourquoi. C'était sur les synchronicités si ma mémoire est bonne. Merci pour ta visite et bonne journée à toi également. Bises. Marie

      Supprimer
  2. Que du bonheur pour Sab et moi,merci Marie,je suis très touchée.
    J'ai hâte de le recevoir,tu ne peux savoir à quel point cela me fait plaisir.Bonne journée à toi ma belle,gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de mon côté j'ai hâte que tu le reçoives. Gros bisous ma Nadine.

      Supprimer
  3. Jolie aquarelle que ces deux petites danseuses. On peut deviner qu elles ont mis tous leurs espoirs dans l apprentissage des techniques de la danse.
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... ou rêvé de pouvoir un jour faire de la danse.

      Supprimer
  4. Cette merveille "devant le miroir "est arrivée aujourd'hui,un régal pour les yeux,merci Marie,je te fais plein de gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super Nadine. La Poste a bien fait son travail. Plein de gros bisous. Marie

      Supprimer
  5. OH Oui !!! J'ai vu s'ouvrir doucement l'image et je l'ai reconnu ce petit oiseau de l'amitié ...
    J ADORE !!! j 'ai hâte de le recevoir oh merci Marie je te fais un gros gros bisou rien que pour ce petit dessin ;)) voilà tu vois c sont ces petits bonheurs qui vont droit au coeur et dont je ne me lasse ... merci ma petite Marie de Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab, par coïncidence, nos mots et nos envois se sont croisés et j'ai reçu ton superbe "secret d'une nuit" ou "secret de fées" hier soir dans ma boîte aux lettres. Merci à toi. J'ai hâte que tu reçoives maintenant le mien. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  6. Oh oui vraiment croisé !!!!!!! j ai reçu ce jour l'oiseau de l'amitié ..... Ma grande fille était près de moi avec ses oiseaux justement, qu'elle m'amène pour quelques semaines !!! (Adorables piafs qui chantent et qui viennent se blottir dans le cou et te manger dans la main .... l'un des deux est plus sauvage mais vient souvent se percher sur ma tête on dirait qu'il aime ma crinière( rire °.... c'est trop bien !!! )
    Oh que J'aime beaucoup ta carte que tu as peinte pour m'offrir c'est bon ces petits cadeaux d amitié Merci petite Marie de Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Sab. Les oiseaux vont, les oiseaux viennent, et sèment des graines de bonheur et d'amitié.

      Supprimer
  7. Une semaine ce soir , que les oiseaux chantent et volent dans ma maison bein je peux te dire qu'ils me rendent heureuse .... je n'aurais jamais imaginer ça !!! Bon week end Marie gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu des oiseaux chanter ce soir en revenant chez moi et cela m'a interpelée : je me suis dit que cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu les oiseaux chanter. Et comme toi, cela m'a rendue soudainement emplie de quelque chose qui ressemblait à de la joie. Je me suis même arrêtée un moment pour apprécier. Comme je te comprends. Gros bisous Sab. Bon week-end également. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)