IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 14 février 2012

Des fleurs, des coeurs et du bonheur pour Nadine L.

Des livres, le Japon, des crayons et des couleurs,
Du Bleu bien sûr, et des bouquets de fleurs,
Tout cela pour la fête des cœurs,
Et des vœux de bonheur,
Sans oublier la petite poupée,
En toute sincère et pure Amitié,
Pour mon amie Nadine Lenain,
Dont le nom rime avec Saint-Valentin.
Marie

6 commentaires:

  1. J'ai justement fait un collage hier. De voir tes enveloppes ce matin me donne encore plus le goût de recommencer! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'inspire... je vais aller voir le tien, si tu l'as publié sur ton blog... A tout de suite. Marie

      Supprimer
  2. très heureuse de savoir que l'enveloppe blanche est arrivée et surtout contente de savoir que cela t'ai fait plaisir quand à l'autre où est elle passée?Merci Marie pour ton envoi de la fête des cœurs,c'est joliment bien trouvé,et en plus Marie fait des vers sans en avoir l'air.Lenain,Valentin,sauf que Valentin est de sortie...Tu as très bien trouvé,le Japon et le printemps avec des couleurs ravissantes,MERCI,je l'attends avec impatience.Ce midi pas le moindre courrier.A bientôt Marie,je te téléphone dès qu'il arrive gros gros bisous et un grand merci.Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais - et je sais que tu le sais - les "Valentin", ça ne fait pas tout dans la vie. Et je suis bien contente de t'avoir comme amie, comme ça au moins j'ai pu envoyer des coeurs à quelqu'un que j'aime fort d'amitié. C'est bien aussi...

      Supprimer
  3. Ravie de ton envoi reçu ce midi,je l'ai mis sur mon blog(cœur ouvert et cœur fermé) ouvert pour les amis et amies ,parents et enfants.Alors toujours pas reçu le mien ,il se nomme "désiré"Des gros bisous amicaux ma belle Marie,nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Désiré" est arrivé. je viens de le mettre en images un peu plus haut. Merci ma Nadine. J'ai été un peu, beaucoup, considérablement, retenue par les inondations de mon immeuble. Un truc pas possible !!! enfin bref, dans d'autres pays c'est le manque d'eau et d'accès à l'eau potable qui est préjudiciable. Nos petits soucis sont bien anodins par rapport à tellement d'autres plus graves et plus importants. C'est juste que ça m'a monopolisé pas mal de temps. Gros bisous à toi. Belle soirée. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)