IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 23 février 2012

Appel au monde : un grand cri de paix

Merci une fois de plus à Nadine Lenain qui s'est comme toujours surpassée pour me faire plaisir et - bien entendu - taper en plein dans le mille : magnifique message, magnifique mail art aussi. Merci mon amie Nadine. Tu as trouvé là un bien joli timbre poste avec des tulipes : la Poste aurait-elle sorti une nouvelle série en prévision des beaux jours ?


5 commentaires:

  1. Oui Marie ,la poste a sorti une nouvelle série de timbres ,sur les fleurs, pour l'arrivée du printemps,et comme je sais que tu adores les tulipes j'ai choisi celui là.De plus je leur dit bravo pour l'acheminement,bisous à toi mon amie Marie,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou Nadine,
      Je les ai vus tout à l'heure car finalement je suis passée dans un bureau de Poste, ce que je n'avais pas prévu quand je t'ai eue au téléphone. Ils sont superbes en effet. Je les achèterai la prochaine fois. Là j'ai choisi la Croix Rouge avec les petit surplus de 2 euros pour l'association. J'aime bien acheter UTILE (comme les produits du commerce équitable par exemple, en espérant que le redistribution est bien faite et qu'il n'y a pas de gros richards qui se sucrent au passage). En tout cas oui, quelle rapidité. On verra si le trajet en sens inverse est aussi rapide... ;D

      Supprimer
  2. SALUT MARIE

    Ah oui un peu façon "mot caché" mon blog mais sans avoir forcément à en de posant sous forme de vers quelques mo(aux)ts .... en fait pour t'éclairer : une histoire de boulot où c'est la grosse débandade depuis quelques mois à cause d'une bonne femme dans mon service et une rencontre a fait que depuis hier je pourrais reprendre mon poste avec un peu d'espoir pur quelques années (peut - être).... enfin c'est une longue histoire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te souhaite que ton espoir se transforme en quelque chose de très concret pour toi et que tu puisses conserver ton poste autant que TOI tu le désireras. Bisous Sabine. J'ai quitté le monde des bureaux à cause des "bonnes femmes" comme tu dis, et des histoires qu'elles ne manquaient pas de causer et qui ne m'intéressaient nullement (cancans sur les autres). En même temps, depuis, je n'ai pas vraiment trouvé la stabilité mais là aussi c'est une longue histoire (un concours de circonstances qui fait que...). Enfin voilà, tout cela n'est pas bien grave. Le principal étant de conserver ET l'espoir, ET le moral. Bibises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)