IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 26 janvier 2012

Zen et Afrique reçu de Nadine

Je comprends Nadine que ton mail art ait tant tardé : il y en a qui ont dû se régaler les yeux au passage et vouloir le garder encore un peu avant de me l'apporter. C'est superbe ! Une face zen, une face africaine avec ce délicieux poulet Yassa et le tissu qui ferait une jolie nappe ou un beau set de table ;D
En tout cas merci énormément. Merci également pour le contenu que j'ai photographié en essayant de faire tout ressortir : deux marque-pages, un adorable coeur en paillettes dorées - je l'ai déjà mis sur ma table de chevet, près de mes petits trésors affectifs -, un petit parfum et un petit savon tout doux pour ma peau, deux cartes de Lille (je ne savais pas que le fil D & C que j'utilise depuis tant d'années vient de Lille), dont une du quartier où tu travaillais lorsque tu étais en activité salariée, une belle petite lettre bien décorée à chaque coin, une invitation (hélas, je n'irai pas) à la nouvelle artothèque de Hellemmes ; merci aussi pour tous ces détails auxquels tu as pensé sur la face Zen du mail art et le timbre célébrant l'entrée dans l'année chinoise du Dragon. Je t'embrasse.





2 commentaires:

  1. Tu as réussi une très belle mise en scène et je te remercie de mettre ma belle ville de Lille à l'honneur.Heureuse de t'avoir fait plaisir et je te fais plein de gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Tout ton envoi méritait d'être publié de la meilleure façon possible. Encore merci à toi Nadine. Je t'embrasse. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)