IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 9 janvier 2012

Appel à Art Postal - Escargots

J'ai reçu ce message sur un autre de mes blogs. Je vous le transfère ici et plus haut, en message fixe.

appel à projet d'art postal
perrine
Bonjour,
Je lance un appel à projet d'art postal en vue de faire la promotion de cette action dans ma région (exposition, ateliers, etc...).
Auriez-vous la gentillesse de diffuser mon appel à projet dans votre réseau, sur votre site ? D'avance je vous en remercie . Bien cordialement.
Perrine Mondineu

"Escargots"
Techniques et formats libres
Indiquez votre adresse mail et postale sur l'envoi
Date limite : 10 septembre 2012
à  : Perrine Mondineu
2 Grande Rue
21330 Larrey



Cela me fait souvenir d'une photo prise lors de mon retour de vacances, alors que nous venions juste d''entrer en Bourgogne (c'est le département 21 qui me fait penser à cette photo).

2 commentaires:

  1. je viens de le mettre sur mon blog.
    Perrine a-t-elle un blog ?
    et toi as-tu un appel ?
    Amicalement, Postalement, Blog...gueusement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michèle, c'est super pour Perrine.
    Dans son message, elle ne m'a pas signalé de blog. Je vais retourner voir le blog sur lequel elle m'a laissé son appel à mail art à diffuser pour voir si son profil affiche d'autres coordonnées. En ce qui me concerne, j'aime les peintres impressionnistes et post-impressionnistes, tout ce qui est littérature et spiritualité, et donc le Zen au sens large du terme, en passant par les fleurs de lotus et les moines tibétains ou bouddhistes (robes safran), l'Afrique de l'Ouest, Le Petit Prince, la Bretagne, les déserts et leurs peuples nomades, et aussi les surprises ;D Je te remercie pour ton inscription et je vais venir faire un petit tour chez toi. Bien amicalement, Marie
    PS : mon adresse électronique (pour échange d'adresses postales puisque je ne publie pas la mienne sur mes blogs) est fanfan_la_tulipe_noire@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)