IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 31 janvier 2012

Bleu d'artiste pour Nadine

Pour Nadine, cet art postal parti hier après-midi et déjà parvenu à destination malgré un affranchissement "Eco"...  Comme quoi, la poste peut encore nous réserver bien des surprises (un mail art affranchi au tarif lettre prioritaire a mis récemment cinq jours pour parvenir à la même adresse). Je suis en tout cas très heureuse de cette rapidité de transmission postale. Bravo la Poste !
Le format du mail art ne rentrait pas sur le scanneur et j'ai donc pris l'enveloppe en photo.

4 commentaires:

  1. Je suis tombée récemment par hasard sur ce blog créatif, et vraiment je suis emballée! C'est tellement inspirant ! Merci d'exister! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci VertGrenouille. Comme je suis venue directement sur ton blog, j'ai complétement zappé de répondre ici.Je le fais maintenant. Merci pour ce chaleureux commentaire qui me fait extrêmement plaisir. Belle fin de journée. A bientôt. Marie

      Supprimer
  2. Merci Marie pour ce superbe envoi ,il est arrivé très vite et comme tu le dis bravo la poste et merci à tous les postiers,j'ai encore à scanner ton aquarelle comme toujours très réussie,bisous de Mamymail (Nadine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nadine. C'est aussi à moi que je fais plaisir lorsque je crée un art postal (ou une aquarelle comme celle(s) que j'ai faite(s) pour toi. J'aime les personnes qui me donnent envie d'être créative, et tu es l'une d'elles. Voici qui est plus que précieux, encore plus que l'or 22 carats collé sur l'enveloppe que je t'ai envoyée ;D En effet, que serait une vie avec des coffres emplis de richesse sans la richesse à l'intérieur de soi et l'amitié pour la partager ? Gros bisous de Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)