IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 4 janvier 2012

Pour et De Ambre : quand les courriers se croisent

Ce matin, juste après avoir rédigé mes différents posts, je me suis préparée pour aller rejoindre un ami pour la pause repas. Avant de partir, un petit art postal et surtout une carte de voeux pour mon amie Nad (ou Ambre-Neige comme je me plais à l'appeler) : je confectionne, je scanne, et je pars, en retard puisque je pars donc à l'heure où le rendez-vous est prévu. Pas grave, il a l'habitude et n'est pas très ponctuel non plus. Je suis passée à la poste vers 14 h 20 pour y compléter l'affranchissement de mon enveloppe. Lorsque je suis rentrée tout à l'heure, ma fille avait pris le courrier dans la boîte à lettres et que trouve-je ? une jolie enveloppe de Nad, ainsi qu'une très belle carte, accompagnant des voeux non moins superbes.
Alors voilà, c'est en images ci-dessous, et si le coeur vous en dit, chez Nad, ou Ambre, ou Ambre-Neige, c'est ici (clic-clic).
Mon enveloppe contenant une carte de voeux

Ci-dessous la très très jolie carte de Nadège (merciiiiii ! j'aime énormément. C'est tout ZEEEEEEEEN...

2 commentaires:

  1. j'aurais voulu être synchro avec toi que je n'aurais pas su faire mieux ! jusqu'au choix de nos timbres, qui sont de la même "série" ! (alors que j'en ai de toutes sortes de collection !)
    C'est vraiment drôle ! sacré 2012, il commence déjà à nous faire des petits clins d'oeil sympas ! ;-)
    En tout cas, cela me fait un avant-goût (chouette chouette !) de le découvrir ici, et d'ici là, j'espère que ton déjeuner avec ton ami était sympa !
    gros gros Bisous Marie, et une belle soirée à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Sais-tu Ambre que j'ai failli mettre le même timbre que toi et qu'au dernier moment je ne l'ai pas fait à cause de ton conjoint qui pourrait se demander qui t'envoie des petits mots doux. Des fois les maris ont des réactions bizarres.... je dis cela parce que je n'en ai pas bien entendu mais j'imagine. Alors je suis restée sobre. Moi aussi j'ai d'autres collections de timbres et j'ai choisi celle-ci après hésitation. Comme tu le dis, petit clin d'oeil de la Vie. 2012 semble se présenter sous des auspices favorables. Je n'ai pas sacrifié le pigeon qui vient tous les matins sur le rebord de la fenêtre de ma cuisine pour lire dans ses entrailles, mais ce genre de signes, et d'autres, me le laisse(nt) augurer ;D Gros bisous Ambre. J'ai vu que tu m'as laissé un autre commentaire, je vais aller lire cela. A tout vite. Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)