IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 6 mars 2020

Un livreur bien attentionné de Thérèse

Merci à Thérèse pour son joli art postal plein de fraîcheur et d'attention. Une boîte d'aquarelle dans le panier et un pinceau, un véritable pinceau. Que d'imagination, et c'est tellement bien ciblé. Un grand merci.

art postal Thérèse, scanné

mon scanner n'aimant pas trop les volumes, le voici en image photo
Je vous rappelle que pour mieux visualiser les images vous pouvez cliquer dessus. Elles s'afficheront en plein écran.


8 commentaires:

  1. Bravo Thérèse ,j'adore ce petit livreur ,il est charmant et il nous rappelle bien la passion de Marie.Merci aussi pour le mien que je viens de recevoir.Très mignon.
    Je vous embrasse toutes les deux ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous Nadine. Je vais aller voir le tien sur ton blog mais je l'ai déjà vu sur le blog de Thérèse :-)

      Supprimer
  2. Oh j'adore! Très joli cet art postal, quelle imagination!
    Bon week-end à vous les amies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très joli. Gros bisous Ambre, bonne journée

      Supprimer
  3. J'aime bien quand tu changes tes fonds de page ou ta bannière
    Bisous Marie, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais je viens de changer donc je ne pense pas changer avant bien longtemps. J'aime beaucoup ce fond (mes petites aquarelles de koalas) et mon aquarelle qui évoque le voyage (puisque l'art voyage).

      Supprimer
  4. J'aime bien! C'est léger et frais !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait cela Daniel, frais et léger. Par les temps qui courent, ça fait d'autant plus de bien à regarder. Bises et bon dimanche.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)