IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 23 mars 2020

Avec nos deux mains...

Ces pages et conseils sont tirés de l'ouvrage de Gertrud Hirschi intitulé Mudras de bien-être. Pour le corps, l'âme et l'esprit. 
Je l'avais ressorti récemment d'un carton de livres, grand bien m'en a pris. Je ne savais pas encore qu'il allait reprendre tout son sens et retrouver sa raison d'être. 
J'aurais pu faire en sorte de redresser l'image mais même si
ça me perturbe de la voir un peu penchée
 j'essaie d'apprendre à devenir moins perfectionniste

Je commence par ce mudra, nommé Mudra du combat, qui sert à renforcer le système immunitaire. Cela ne vous dispense pas de continuer à prendre vos vitamines et huiles essentielles, granules homéopathiques et/ou infusions de plantes.




Pour lire le texte, cliquez sur l'image. Vous pouvez même la télécharger sur votre PC. 
Prenez soin de vous. Portez-vous bien.

7 commentaires:

  1. Très intéressant pour moi qui fait du yoga !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien. Je suis contente de pouvoir partager.
      Bonne journée Daniel. Je t'embrasse 😷

      Supprimer
  2. merci Marie,rien ne nous empêche de continuer ,ce que l'on prend habituellement pour notre bien être ,bien au contraire ,plus que jamais prenons nos vitamines ou autres choses qui nous font du bien en temps normal.
    Un petit coucou à Daniel en passant ,gros bisous ma Marie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine d'être venue me rendre visite. Au moins, pour le moment, cette porte-là est ouverte... Gros bisous.
      Marie

      Supprimer
    2. PS : j'ai lu que si on prend l'exemple de la Chine, on en a pour des mois encore. Que n'a-t-on pas suivi l'exemple de la Corée du Sud !!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Coucou Nadine…..Prends soin de toi !

      Supprimer
    4. Merci Daniel et Marie ,oui prenons notre mal en patience et prenons soin de nous et de ceux qui nous entourent pour leur épargner ce mal.
      Il va falloir de la patience pour atteindre le bout du tunnel.
      A tous les deux ,je souhaite une bonne soiré malgré tout ces désagréments.
      Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)