IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 7 mars 2020

Bord de mer, art postal aquarelle de Nadine

Merci à Nadine pour son art postal aquarelle "Bord de mer" avec un petit clin d’œil avec le timbre "Montpellier". 
Outre quelques cartes postales du Nord et de Lille jointes à l'envoi, Nadine a mis en avant sa ville bien aimée en m'adressant deux marque-page Lille. Une très gentille attention. Merci.

Art postal aquarelle de Nadine



6 commentaires:

  1. Merci Marie,de mettre mon envoi sur ton blog.
    Je suis contente qu'il soit arrivé,il a mis le temps ce coquin.
    J'espère que tu as passé un excellent samedi,tu as eu un peu de soleil,comme ici ,je
    pense.
    Passe une bonne soirée ,plein de gros bisous ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la moindre des choses Nadine. Merci pour ta jolie aquarelle bord de mer.
      Et cool pour le timbre de Montpellier et le reste.
      Samedi à faire du tri et du rangement. Je n'ai pas trop vu le temps dehors.
      Passe une très bonne soirée. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie et coucou à Nadine. Très sympa ce mail-art de bord de mer qui m'apporte brise et embruns, cela me change un peu d'atmosphère... j'en ai bien besoin.
    Beau dimanche à vous mesdames. Amitiés de Dentellebleue

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie aquarelle de la part de Nadine.
    Encore un envoi qui a pris son temps?

    Gros bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche à Marie et Ambre ,je les embrasse très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)