IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 21 avril 2019

Joyeuses Pâques

montage photo à partir d'une photo que j'ai prise en octobre 2018

8 commentaires:

  1. Merci ma Marie,pour ces très joyeux souhaits de Pâques,ton envoi est charmant,j'adore,plein de gaité.Très jolie cette église et de plus les petites décorations apportent de la couleur.
    Gros bisous,belle soirée,ton amie,
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Je les voulais en effet joyeux ces souhaits. Je m'y suis appliquée. L'église est la petite église de Vittel dans les Vosges.
      Gros bisous à toi et belle soirée également.

      Supprimer
  2. Elle est magnifique cette photo Marie! La forme de l'église me fait penser à celle de Quend.
    Un été je m'étais fait des amis qui habitaient Vittel, j'étais gamine alors et je trouvais extraordinaire une ville qui porte le nom d'une eau! (alors que c'était l'inverse, LOL)
    Bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D))) Une jolie petite ville avec plusieurs sources d'eaux thermales, le tout baigné dans la douceur et la sérénité. Beaucoup de verdure aussi. Je ne connais pas l'église de Quend mais tu parles souvent de cette ville, j'irai voir sur la toile si je trouve une photo de l'église.
      Bisous Ambre.

      Supprimer
  3. Oh surtout pas! Laisse moi le plaisir de chercher dans mes photos! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord 😁 D'ailleurs après être allée valider les autres commentaires et y avoir répondu, j'ai complétement zappé.

      Supprimer
  4. CHIC! :-)
    Bonne après midi Marie :-)

    RépondreSupprimer
  5. A toutes les deux,très bon lundi,et retrouvez bien cette jolie église de Vittel.
    Gros bisous à vous partager,votre amie
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)