IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 20 avril 2019

Joli lapin de Pâques dans ma boîte aux lettres

Une petite surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. Un petit lapin de Pâques s'y était logé, apportant dans ses petites pattes deux mini gourmandises chocolatées. Merci à mon amie Ambre à qui je dois cette jolie surprise.


6 commentaires:

  1. Très joli envoi de Ambre,bravo,de la douceur dans ce monde pas toujours tendre.
    Gros bisous à vous deux,les amies.Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Gros bisous à toi. Belle soirée.

      Supprimer
  2. Oui je l'avais trouvé trop mignon ce petit lapin... par contre il a mis du temps à arriver jusqu'à toi!
    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas autant que le champ de coquelicots vers Nadine, si toutefois il arrive un jour.
      Il n'y avait aucune date d'envoi sur ton enveloppe. Les timbres étaient juste barrés au stylo, pas de timbre à date. Bisous Ambre.

      Supprimer
  3. Mais si ca arrive ..... bisous du soir les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au final tout a fini par arriver à destination :-D
      Bisous Saby. Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)