On peut encore dire que c'est un poisson d'avril. Je l'ai scanné sur un fond rose pour le faire ressortir mais il part "tout nu", sans le rose autour. Un petit divertissement d'hier soir dont j'avais l'idée en tête depuis quelques jours. Les timbres de récupération superposés étaient censés représenter les écailles. Je n'en aurais pas eu assez pour les faire toutes.
Poisson d'avril art postal Marie K. |
Héhé j'adore !!! Bonne journée Marie
RépondreSupprimerMerci Saby :-) Bonne journée à toi également.
SupprimerC'est une très jolie idée, bravo Marie! et toujours: admirative de ta patience!
RépondreSupprimerMerci Ambre. De la patience oui, mais beaucoup moins que quand je fais une aquarelle... (qui se mesure en plusieurs heures de travail et de concentration).
SupprimerGros bisous et bon lundi.
Bonsoir ma marie,quelle jolie idée ,hélas il ne m'est pas parvenu,que se passe t il donc encore dans l'acheminement du courrier.
SupprimerJ'espère qu'il va arriver très vite,mais par quelle rivière !!!!.
Merci beaucoup,dès qu'il est là je te préviens.
Passe une bonne soirée,ma Marie,
Nadine.
Coucou Marie, il est arrivé ce coquin,qu'en penses tu posté le 15 avril,arrivé le 23 ,8 jours de route,il doit être exténué pourtant il a belle allure.Il n'a pas trouve de cours d'eau pour frétiller sur le parcours.
RépondreSupprimerMille merci ,je l'aime,gros bisous de Nadine.
C'est super Nadine. Il a bien pris son temps en effet, cependant j'aurais préféré, quitte à ce que tu n'en reçoives qu'un sur les deux, que tu reçoives les jolis coquelicots de monsieur Monet que j'avais prolongés.
SupprimerBisous à toi. Bonne soirée.