IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 5 février 2019

Le Japon pour Nadine

Aucun mérite, juste un pliage et un collage... mais c'était si joli.

recto

verso

7 commentaires:

  1. Oh oui que c est joli ... et cette enveloppe devient une fête .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fabriqué l'enveloppe à partir d'un set de table de restaurant asiatique 😃

      Supprimer
  2. Bonjour ma Marie.Cela pour moi,tu me gâtes beaucoup,MERCIIII,c'est trop mignon,le Japon c'est toujours gracieux,plein de finesse.
    J'apprécie et te préviens dès qu'il arrive.
    Belle journée à toi,gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Marie,
    Ne dis pas aucun mérite,tout travail justement mérite que l'on s'y attarde d'autant qu'il est si mignon,plein de douceur grâce à des couleurs tendres,une bien jolie geisha.MERCIIIIIII
    Passe une bonne soirée ,je t'embrasse très fort ma Marie,
    Nadine..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse qu'il te plaise. D'ailleurs, je me doutais par avance qu'il te plairait, toi qui es tellement attirée par le Japon et les jolies geishas. Oui, de belles couleurs pastels, tendres à souhait. Gros bisous ma Nadine. Passe une très bonne soirée également.

      Supprimer
  4. Oui je trouve tout cela bien gracieux,et tendre.
    Tu sais que cela m'a fait un énorme plaisir.
    Passe un bon week-end,et reçois mes pensées amicales,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)