IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 4 juillet 2018

Piroll de Taïwan de Nadine

Merci Nadine pour ton art postal reçu ce jour-même. Les couleurs de ton aquarelle sont fabuleuses. C'est une véritable merveille, avec l'effet de surprise pour moi de surcroît. J'aime énormément.
A l'intérieur, tu m'as gâtée. Une planche de cœurs (j'en ferai bon usage), une carte trop trop jolie avec cette maman ou ce papa éléphant qui se promène avec son enfant et la définition de l'amitié (nom féminin, Donne une saveur inégalable à la vie. je confirme), un poème de Ceija Stojka et un article sur cette artiste autrichienne, et - cerise sur le gâteau - un super plan de Paris !!! Quelle super idée tu as eue là. Merci vraiment pour tout.

Aquarelle de Nadine Lenain


15 commentaires:

  1. Ce fût un plaisir Marie,contente que tu aimes,car tu sais je ne suis jamais particulièrement satisfaite de mes envois.
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Le temps a l'air plus doux ce soir,un peu d'air cela fait du bien.
    De gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nadine, j'aime vraiment beaucoup sinon tu sais que je ne le dirais pas. En tout cas, mes remerciements seraient sans doute moins expansifs, je n'aime pas faire semblant. je te promets que ton aquarelle est vraiment magnifique. Les photos (ou scans) ne rendent pas aussi bien que ma vue en direct.
      Bien sûr que ma journée fut bonne hier, j'ai travaillé toute la journée.
      Bisous Nadine. Bon jeudi.

      Supprimer
    2. Merci Marie,de tes compliments.
      Oui je sais que tes journées sont chargées en ce moment,en plus la chaleur n'arrange rien.
      Je pense bien à toi et vivement les vacances après une année bien remplie.
      Mille gros bisous de ton amie Nadine.

      Supprimer
  2. La photo ou scann, rend pourtant déjà très bien, j'adore aussi ce dessin vraiment très très réussi Nadine, bravo!
    J'aime aussi énormément la carte postale sur l'amitié, quelle jolie définition!
    Je vous embrasse toutes les deux, belle journée à vous les amies!

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles couleurs chatoyantes pour cet oiseau , c'est très joli !! J'aime beaucoup. Et alors, cette définition de l'amitié, si vraie et si importante;
    Gros bisous à vous toutes et belle journée
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eléna. Oui ces couleurs sont très chatoyantes. C'est super joli.
      Quant à la définition originale de l'amitié, avec une illustration très tendre, j'agrée totalement également.
      Dis-moi Eléna, j'en profite pour te demander comment on voit les commentaires publiés sur ton blog. Si je clique sur commentaires, je peux en laisser un nouveau mais je n'ai pas trouvé l'accès aux commentaires et visites que tu as reçus. Merci d'avance et gros bisous. Bonne fin de journée.

      Supprimer
  4. Bonjour Marie, oh mais tout est changé ici! J'adore! C'est vraiment beaucoup mieux et la police en violet (dans les colonnes) est plus lisible! super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise. Je suppose que d'un ordi à l'autre on n'a pas la même perception à l'écran. En tout cas, j'espère que mes images scannées même si ce n'est jamais aussi beau que l'original (qu'on peut toucher en plus) ressortiront mieux.

      Supprimer
  5. Coucou Marie,

    J'ai regardé mon blog et quand je vais voir un sujet , je clique sur lire la suite et les commentaires apparaissent .
    Il n' y a pas de commentaires à chaque sujet publié.
    Belle journée et bisous à toutes
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Eléna, je viens de retourner sur ton blog. Même là où j'ai laissé un commentaire, qu'à mon avis tu as publié, je ne vois rien. je n'ai pas accès aux commentaires. Je peux juste en publier un nouveau (qui sera alors modéré).
      Bizarre, bizarre.

      Supprimer
  6. C'est bizarre ca !! dans quel sujet as tu laissé un commentaire ? Normalement je les publie mais peut être que j'en ai oublié
    Là, je ne comprends pas
    Belle journée et bisous
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai plusieurs fois laissé des commentaires mais je ne peux pas me rappeler où hormis celui où je t'ai envoyé l'ourson que j'ai intitulé "quand je serai grand". Mais ce n'est pas toi Eléna, c'est moi qui n'ai accès à aucun commentaire chez toi. Je peux juste en laisser. Et ton blog est le seul où ça me fait ça. Si j'avais ton adresse mail je pourrais t'envoyer une capture d'écran pour que tu voies ce que je vois.
      Sur mon blog de peinture j'ai mis une adresse mail (qui n'est pas mon adresse principale) où tu peux me joindre. Si tu veux bien entendu, aucune obligation.
      Belle journée et gros bisous.
      Marie

      Supprimer
  7. Joli travail de mamy mail
    gros bisous du jour .

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Saby,merci de tes compliments
    J'aime ton nouveau thème il me botte.Mille bisous,je pense bien à toi.
    Mamymail.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)