IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 8 juillet 2018

Femme africaine pour Saby

Nouvel art postal pour Saby en réponse à son appel sur le thème Femmes Africaines.
Une petite aquarelle de ma main d'après la reproduction d'une peinture trouvée sur internet (Pinterest), et une composition à partir de tissus rapportés de Dakar au Sénégal.



13 commentaires:

  1. Bonjour Marie, très exotique ta composition, et ton dessin est vraiment joli. C'est un thème que vous devez aimer toutes les deux, je pense que Saby sera très heureuse.
    Belle journée à toi - un peu moins chaude que d'habitude pour l'instant, ça fait du bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre et bonjour les amies en dessous (je viens de découvrir et valider les trois commentaires en même temps). Quel plaisir pour moi de vous voir ici et de lire vos compliments.
      Belle journée Ambre et gros bisous. Je descends au commentaire suivant.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie.: ce mail art me laisse une fois de plus totalement pantoise, tu es vraiment douée pour l'aquarelle, j'adore les tons que tu as utilisés, tellement en harmonie avec les tissus que tu as ramenés du Sénégal. Te voilà partie dans une période africaine, pour notre plus grand plaisir.
    Bon dimanche à toi, amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dentellebleue, comme je viens de l'écrire à Ambre je viens de découvrir et valider trois commentaires qui me font bien plaisir et chaud au cœur.
      Merci pour tous ces compliments. Je reconnais que j'ai trouvé une belle harmonie au niveau des tons grâce à mes tissus rapportés d'Afrique. Nous voici cette fois parties au Sénégal. Celui de gauche est noté Dakar mais souvent les tissus africains que l'on trouve sur les marchés et dans les échoppes viennent d'autres pays que celui où l'on se trouve et comme je l'ai déjà écrit, beaucoup sont fabriqués et imprimés au Nigeria.
      C'est vrai, petit "retour" en Afrique mais c'est passager. Cela doit être le soleil qui m'inspire en ce moment.
      Bon dimanche Dentellebleue. Amitiés.

      Supprimer
  3. waaaaaaaa trop trop belle ....tu imagine qu'après l'avoir découverte ici il me tarde de la recevoir !!!!! Marie Marie Marie Merci !!! Gros bisous du dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaah ! Ta joie me va droit au cœur petite Saby. Il est dans la boîte depuis hier en fin d'après-midi. Et un pour Nadine va aller lui tenir compagnie dans une dizaine de minutes. Ils se tiendront compagnie jusqu'à demain matin à 9 heures, heure où la boîte est (normalement) relevée.
      Voilà Sab et comme je le disais, j'espère que je n'aurai pas à le publier un jour sur mon blog des non arrivés. Allez non, on y croit. Vive la Poste !
      Gros bisous Saby. Bon dimanche à toi également.

      Supprimer
    2. Oh non que tu n auras pas à le publier sur ton blog des "non arrives" il est sur mon buffet depuis ce soir !! Il est magnifique . Encore plus en vrai qu' en photo ... une douceur au touché. Incroyablement beau et chaud waoouuuuu Marie . Merci pour ce petit bonheur aux couleurs d Afrique . Je le kiffe! !!!!!!!

      Supprimer
    3. Waouh !!!! Super ! Je suis contente pour toi et qu'il te plaise.😎
      Gros bisous Saby 😘
      Passe une belle journée

      Supprimer
    4. Bonsoir toutes mes belles amies,tu sais Marie,j'étais persuadée d'avoir laissé un message,aurais je oublié d'aller jusqu'au bout,cela ne serait pas étonnant de ma part.
      Je suis heureuse du thème de Saby,tu sais que c'est à mon goût aussi Marie.a ti,Ambre,dentelle bleue et Saby je fais de gros bisous,
      Nadine.

      Supprimer
  4. Merci anonyme 😃
    Bonne journée à vous et merci pour votre visite.

    RépondreSupprimer
  5. Super, tu as même des admirateurs anonymes maintenant!:-)
    Bisous en passant aux visiteurs et amies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, c'est surprenant mais cela m'a fait super plaisir.
      Bisous à toi.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)