IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 29 juin 2018

Apprécie chaque instant - art postal reçu d'Eléna

Merci Eléna pour ton envoi que j'ai beaucoup apprécié. Il va sans dire que je te répondrai.
Je t'embrasse bien fort. Tu as raison, il est important d'apprécier CHAQUE INSTANT et il est bon de le rappeler pour ceux et celles qui l'oublient parfois, ce qui peut se comprendre mais il faut vite revenir au moment présent. CARPE DIEM.



10 commentaires:

  1. Bonjour Marie et Eléna,bravo Eléna pour ce bel art postal et la devise.
    Il faut prendre tout le bon temps que la vie nous offre,et chaque jour profiter de petits bonheurs.
    Trouver de la joie dans tous les petits gestes quotidiens,c'est le secret du bonheur.
    Je vous embrasse toutes les deux,très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Nadine. Je suis en train de me rendre compte que je valide avec mon profil du blog de peinture (je vois la petite photo, une prise à Paris au musée d'Orsay, visite nocturne, en novembre dernier). Donc mon commentaire ne s'affichera qu'après approbation :( Ce qui veut dire que pour qu'il apparaisse je vais quand même devoir me déconnecter et me reconnecter avec le profil de l'art postal et du blog empreinte.
      Apprécier l'instant c'est aussi être capable de renaître à la vie après un drame et se rendre compte que chaque instant compte.
      Gros bisous Nadine. Je vais répondre à ton autre commentaire puis je me déconnecte et me reconnecte pour valider mes réponses. Vivement que blogspot trouve la solution à son bug.

      Supprimer
  2. Bonjour les amies,
    alors là, J'ADORE!!!! Bravo Eléna, c'est superbe! Le genre de choses qui me fait craquer.
    Est-ce que le dessin sur l'enveloppe est de toi?
    Très jolie réalisation en tout cas, et ô combien jolie devise.
    Bisous à toutes.

    RépondreSupprimer
  3. ah confusion voilà pourquoi tu n'as pas vu mon message peut être.
    Il serait temps que ton serveur de blog réagisse....ce n'est pas facile pour toi d'aller de l'un à l'autre.
    Belle journée ma Marie,mille bisous de Nadine à partager avec Ambre et Eléna.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille bisous à toi Nadine. et un ajout de bisous de la part de ma fille Bé qui est juste à côté de moi.

      Supprimer
    2. Merci à toutes les deux pour les bisous amicaux.
      Je vous embrasse aussi et je sais que vous avez passé d'excellents moments.
      Très sincères pensées de Nadine.

      Supprimer
  4. Oh trop génial d'imaginer Bé dans les parages ;-)
    Bisous à tout le monde alors!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de votre bienveillance , ca me touche .
    Non Ambre, le dessin sur l'enveloppe n'est pas de moi, j'ai simplement colorisé un tampon et comme j'aime les fraises !!!.....
    Belle journée et gros bisous à toutes
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Éléna, ah tu aimes les fraises, coquine, alors tu vas pouvoir te régaler! Préfères tu les manger telles quelles ou en tarte? voire en confiture?
      Belle journée et gros bisous!

      Supprimer
  6. Ah!les fraises ,le bon moment pour les déguster ainsi que tous les fruits rouges,profitons en ,c'est très éphémère.
    Bisous à toutes les amies,réunies sur ce blog de Marie,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)