Je ne savais pas encore précisément ce que j'allais en faire mais je savais d'ores et déjà pour qui il serait. Ce petit éléphant d'Asie que j'ai mis sur mon blog de peinture ce matin, le voici prêt à faire un long voyage... enfin quand la pluie aura cessé de tomber. Un orage commence à l'instant, je vais le laisser passer. Nous sommes dimanche et peu importe l'heure à laquelle j'irai déposer l'art postal dans une boîte aux lettres de la Poste.
J'ai retrouvé un morceau d'étoffe faisant penser à l'Inde, un morceau de toile de jute (pour figurer le commerce avec les Indes), et en un tour de main et surtout de pédale de machine à coudre, mon art postal éléphant d'Asie a pris forme.J'espère qu'il n'ira pas rejoindre le (futur) blog des arts postaux disparus et jamais parvenus à leurs destinataires. Trop beaux ?? (rire)
Super ma Marie,et j'espère qu'il ne va pas rejoindre le bataillon des disparus ce petit éléphant si mignon.Tu as toujours beaucoup de bonnes idées.
RépondreSupprimerGinette va apprécier à sa juste valeur.
Bravo Marie,c'est très réussi.
Je t'embrasse très affectueusement,
Nadine.
Merci Nadine pour ton compliment.
SupprimerJe l'espère aussi. Posté hier dimanche, il n'est parti que ce matin. Pour le moment, tout va bien.
Gros bisous.
Coucou ma Marie,
RépondreSupprimercomment va t on sur ton blog des égarés ???
je ne vois pas comment faire.
Tiensmoi aucourant.
Mille et X bisous,
Nadine.
J'ai mis un onglet en haut de la page, à côté de l'onglet Accueil qui correspond à la page normale des articles. Tu as juste à cliquer dessus et tu arrives sur l'espace des arts postaux non arrivés.
Supprimermon commentaire précédent n'apparait pas,l'as tu vu ????
RépondreSupprimerJe viens d'aller sur mon espace administrateur, commentaires en attente, et j'ai tout publié. Maintenant tu devrais voir ton (tes) commentaire(s).
SupprimerGros bisous Nadine. Bonne journée de lundi.
Oui espérons que l'acheminement sera au top.Hélas demain je ne pourrais pas voir ma Carole,je serais partie.
RépondreSupprimerJe demanderais à Florence ce qu'il y a au courrier,et te téléphonerais.
Belle soirée ma Marie,à plus tard,gros bisous de Nadine qui pense bien à toi.
Gros bisous ma Nadine. Si le courrier arrive demain, il t'attendra. Pas de soucis. Profite.
SupprimerBonne soirée.
Coucou Marie, non, cet bel éléphant d'Asie n'ira pas sur le blog des mail-art perdus, je dirai même qu'il est arrivé extrêmement vite car affranchi d'hier 11/6, il est déjà aujourd'hui dans ma boite aux lettres. Super!
RépondreSupprimerun très grand merci à toi à triple titre: d'abord c'est un mail art textile, qui plus est avec du tissu indien !
ensuite en référence à l'un de mes appels plutôt ignoré, il met en avant la toile de jute, fibre végétale appelée aussi "chanvre de Calcutta", donc toujours l'Inde
et enfin un magnifique éléphant d'Asie, en aquarelle.... c'est absolument magnifique
je te remercie infiniment, je suis très gâtée!
Ah que je suis contente 😃
SupprimerDéjà parce qu'il te plaît - pour toutes les raisons que tu cites - et ensuite parce qu'il a fait extrêmement vite en effet.
Je suis sur mon téléphone, moins facile d'ecrire que depuis mon PC. Belle journée Dentelle bleue, je viendrai voir ton blog dès que je me serai connectée depuis mon ordinateur
Ça alors, Marie, tu utilises ta machine à coudre pour faire des mails art! Tu sais vraiment tout faire!
RépondreSupprimerComme je passe tardivement, l'envoi a eu le temps de bien arriver, super! Nous sommes dans une période faste dirait-on, profitons en :-) :-)
Une brassée de bisous pour vous toutes!
Oui, et ce n'est pas récent. Je faisais déjà cela il y a huit ans et moins. J'aime bien associer plusieurs techniques et différents matériaux pour l'art postal même si je ne le fais pas à chaque fois.
SupprimerGros bisous Ambre et merci pour ta brassée de bisous.