IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 30 novembre 2017

Nature

De l'art contemporain japonais, un brin de bruyère, et un timbre Hanneton. Pour mon amie Nadine.

7 commentaires:

  1. Encore une bien jolie surprise ma Marie,je l'attends de pied ferme.
    C'est toujours un régal que tes envois.
    Ah!l'art japonais,toujours très délicat ,la bruyère est réelle,pourvu que le hanneton ne la mange pas,
    mille merci ma Marie,je t'embrasse très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le recevras aujourd'hui :-)
      Sacré hanneton, te laissera-t-il un peu de bruyère ?
      On n'en voit plus des hannetons. Quand j'étais enfant, ils arrivaient par colonies entières à un certain moment de l'année (je ne sais plus quel mois).
      Gros bisous ma Nadine. Bonne journée.

      Supprimer
  2. C'est vrai Marie,des espèces disparaissent.Ce n'est pas une idée,c'est bien réel,que de choses sont disparues depuis mon enfance.
    Toujours est il que ton envoi n'est pas parvenu,la poste devra te rendre un trop perçu ,pour courrier retardé...
    belle soirée à toi,bisous de
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu Nadine, tu sais à quel point La Poste tient ses engagements : on te rembourse cinq fois le prix du timbre si les délais n'ont pas été respectés. C'est bien connu (ahaha).
      Bonne soirée mon amie. Ce soir je vais sans doute "apprécier" et "apprécier encore" ;-D

      Supprimer
    2. Oui Marie,mais vois tu leur capital n'est pas encore assez conséquent,aussi ils ne peuvent pas nous faire de cadeaux,tu comprends j'espère...
      Les salaires des gros dirigeants sont tellement minables.
      Belle journée à toi ma Marie,de gros bisous de Nadine.

      Supprimer
    3. Je comprends, je comprends, ...
      ça y est, j'ai fini mes appréciations. Ouf, je vais pouvoir faire autre chose, après un peu de repos. ça m'a bien épuisée.
      Gros bisous. J'espère que tu recevras cet envoi et l'autre aujourd'hui.

      Supprimer
    4. Comme tu le sais,il est bien arrivé ,ce midi, ce merveilleux mail-art Japonais agrémenté de bruyère.une belle réussite,et le transparent a résisté au voyage.
      Tu as de merveilleuses idées,bravo à toi.
      Je t'embrasse très affectueusement,
      Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)