IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 17 novembre 2017

8JMFTA - reçu de Tony Mazzocchin

Premier art postal 8 JMFTA reçu ce jour, de Tony Mazzocchin. Merci à lui et encore merci d'avoir organisé cette journée bien particulière.

de jolis timbres d'artiste

petite carte à l'intérieur de l'enveloppe

10 commentaires:

  1. Génial, ta carte est vraiment vite arrivée dis donc, c'est vrai que c'est une manifestation géniale, merci à Tony pour cette belle idée!
    Hier journée spéciale JMFTA et aujourd'hui chez moi c'est un jour sans facteur (eh oui, il n'est pas toujours remplacé !). Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rapide. Et Nadine a reçu mes deux arts postaux 8 JMFTA aujourd'hui-même également, tous deux déjà arrivés (postés hier le 16 novembre). Concernant les autres envois, je n'ai pas encore eu de nouvelles.
      Pas de chance si le facteur chez toi ne travaillait pas aujourd'hui :)
      Amitiés. Merci pour ta visite.

      Supprimer
    2. bravo Marie,tu dois être contente d'avoir reçu ce mail art de la part de Tony.C'est génial de sa part,cette organisation est parfaite.Carole ma factrice ne savait pas cela,et m'a dit "je n'avais jamais vu que c'était des faux timbres" aussi je lui ai expliqué que c'était un jour par an,et que 2017 était la 8° journée.Belle soirée à toi Marie,bisous de Nadine.

      Supprimer
    3. Désolée pour toi dentellebleue,alors pas de facteur chez toi ?cela dure depuis combien de jours ?
      Oui Tony a eu une idée sensationnelle de créer cette journée exceptionnelle,quel plaisir,y as tu participé ?
      Très belle soirée à toi,reçois mes amitiés,Nadine.

      Supprimer
    4. J'ai vu sur le site de Tony qu'une année (la première me semble-t-il) il avait eu des surtaxes à payer pour récupérer plusieurs des courriers qu'il avait reçus. Belle soirée Nadine. Gros bisous.

      Supprimer
    5. J'ai vu sur le blog de Dentellebleue qu'elle a participé abondamment, dont un envoi pour toi :-)

      Supprimer
  2. Oui, désolée Marie, nous nous sommes connues un peu tard, pour cette fois-ci... et je n'avais plus du tissu bleu qui a servi à fabriquer le fond de cette série, commencée en septembre. Ce sera pour la prochaine édition... s'il y en a une, car j'ai vu sur le Site de Christophe RENOUX que le Service Juridique de La Poste du Département 69 refuse de lui dIstribuer les oeuvres postales. A lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi désolée ? l'art postal est sans obligation envers qui que ce soit. Selon ce que tu me dis, tu savais depuis septembre que cette journée aurait lieu :) Je l'ai seulement appris sur ton blog fin octobre... et d'ailleurs merci à toi d'avoir relayé cette information.
      Je vais aller lire l'article sur le blog de Christophe Renoux. Ce serait dommage que certains de nos envois ne parviennent pas à leurs destinataires. Bonne journée. Amitiés.

      Supprimer
    2. Merci Dentellebleue. Je suis allée sur le blog de Christophe, ai lu l'article (quelle absurdité !!!) et j'ai laissé un commentaire. Du coup, j'ai remis un article sur mon blog pour donner le lien de l'article de Christophe. Attendons la suite...

      Supprimer
  3. Les trois timbres ce sont des faux? Drôlement bien faits!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)