Merci à mon amie Nadine qui m'a fait ce superbe deuxième envoi dans le cadre de la 8ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste.
Il est une fois de plus ravissant. Notez le joli timbre "âne de St Nicolas" qui mériterait un oscar de la Poste et de figurer parmi les choix de motifs pour de futurs vignettes d'affranchissement.
Bonsoir ma Marie,
RépondreSupprimerque je suis heureuse que mon envoi soit arrivé et surtout qu'il te fait plaisir.Voici un saint commun à nos deux régions,il est toujours fêté et apprécié ici aussi,moins qu'auparavant car le père Noël lui a pris la vedette.
Très belle soirée ma Marie,mille bisous de Nadine.
Tout à fait, et le tien est particulièrement sympathique avec son beau sourire.
SupprimerEh oui, nous avons passé les "douanes" de la Poste. Pas de souci pour nos affranchissements à 0 euro. En sera-t-il de même pour tous ?
Gros bisous Nadine et bonne soirée.
La douane de la poste ,hi hi ,nos deux envois respectifs sont admis,ouf,je ne sais pas ce que sont devenus les autres,que j'avais envoyé :6 ?
SupprimerAffaire à suivre,de gros bisous ma Marie,
Nadine.
J'en ai envoyé 5, dont deux à toi (bien arrivés). Celui de Bé pas encore arrivé, quant à Christophe (et peut-être Tony ?) on sait où ils sont : en détention provisoire pour "crime" de lèse-majesté ;-)
SupprimerEs-tu allée lire le dernier article sur le blog de Christophe ? Ça vaut le coup d’œil. Certains postiers dont un facteur se trouvent être plus royalistes que le roi.
Bisous Nadine. Je vais enfin répondre à tes emails.
En fait vous postez avec un faux timbre ? Bisous mes e-potes mail artiste
RépondreSupprimerOui, c'était le principe de la Journée.
SupprimerÇa a un peu foiré :§