IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 28 avril 2020

Ahimsa

Bonjour,

J'ai exporté vers un nouvel espace blog que j'ai intitulé AHIMSA tous mes articles publiés ici et sur mon blog Empreinte depuis le dimanche 15 mars 2020 (en lien avec la situation actuelle). Vos commentaires ont été fidèlement importés également. Je supprimerai donc les désormais doublons sur ce blog d'ici quelques jours. 

Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous et si vous sortez, n'oubliez pas de sortir "couverts" ainsi que je vous le conseillais dès le début du confinement même si on nous faisait encore croire que cela ne servait à rien. En portant un masque, vous protégez les autres. Si l'autre en fait autant, alors la protection devient efficace.

L'été dernier à Saint-Malo

4 commentaires:

  1. Pour ma part je n'arrive même plus à regarder mes photos de bons moments
    on prétend que le cerveau ne fait pas la différence, tu parles ..
    Quand reverrons nous nos enfants?
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout récemment que j'ai commencé à regarder d'anciennes photos sans me mettre à pleurer à chaudes larmes. L'espoir de jours meilleurs serait-il en train de revenir ? En tout cas ça m'a fait super du bien de revoir ces quelques photos de juillet dernier à Saint-Malo. J'espère (au sens premier du terme "j'y crois") que je pourrai en faire d'autres cette année encore. La suite de notre histoire nous le dira.
      Quand reverrons-nous nos enfants en vrai de vrai pour les toucher, les sentir, les embrasser ? Le plus vite possible je l'espère.
      Gros bisous Ambre.

      Supprimer
  2. bonjour Marie, petit coucou ici mais je me suis plus largement exprimée sur ton nouveau blog. Bravo
    Bonne journée, toutes mes amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Dentellebleue, merci pour tes deux visites, ici et sur mon nouveau blog. Je viens de t'y répondre. Bonne journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)