IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 3 avril 2018

Des couleurs dynamiques de Saby

Merci Saby pour ton art postal ou "folle enveloppe" comme tu te plais à appeler tes créations. C'est plein de peps et très dynamisant. On a en bien besoin, je suis d'accord avec toi.
Je t'écrirai bientôt par rapport à ton petit mot glissé dans l'enveloppe et en attendant je t'envoie une grosse brassée de "positive vibrations". Gros bisous et encore merci pour ton envoi.


4 commentaires:

  1. Merci Marie de mettre à l'honneur mon bout de papier fou. Merci pour tes ondes positives . Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal Saby, c'est la moindre des choses. Encore une petite brassée de "positive vibrations" pour toi. Pourvu qu'elles n'arrivent pas mouillées, ici il pleut à verse et le froid tient bon. Énormes bises.

      Supprimer
  2. Des bisous en passant les amies, et un rayon de soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous à toi Ambre :-) et merci pour le rayon de soleil. Chez moi il n'y en a jamais assez. Je suis preneuse.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)