IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 26 janvier 2018

Coquelicots de Nadine - aquarelle. Dites-le avec des fleurs

Merci à Nadine (mamymail.over-blog) pour son joli art postal "Coquelicots à l'aquarelle" reçu ce jour. Un joli timbre également, en harmonie de couleur et de thème, la nature, dont - en zoomant bien - j'ai réussi à lire qu'il s'agit de Lichen crustacé sur rocher. Très très joli. La nature fait de jolies choses. Le recto de l'envoi est la continuité du verso.

Ayant ouvert le pli, j'ai eu l'heureuse surprise de voir que les merveilles continuent à l'intérieur. Une jolie carte au même motif principal que l'enveloppe sans l'aquarelle de Nadine mais avec de jolies tulipes "juste pour moi" et une autre carte, de plus petite taille, recto-verso, qui me fait bien plaisir. 
Tout cela fleure bon l'amitié...
Merci Nadine. Tu me fais très plaisir.






13 commentaires:

  1. Très heureuse Marie,que cela te plaise,je sais que tu aimes ces fleurs là ,plus particulièrement,mais aussi bien d'autres.
    Dis donc la poste a mis le paquet posté hier matin,chapeau.
    Je te souhaite une excellente soirée,beaucoup de repos après cette semaine fatiguante.
    Mille bisous mon amie Marie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors merci la Poste :-)
      mais aussi et surtout merci à toi pour ton aquarelle et ton envoi.
      Oui, semaine difficile et un peu bizarre où j'ai tenu surtout grâce au mental.
      Je vais reprendre de l'efferalgan et me faire de la tisane.
      Gros bisous ma Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
    2. Oui continue à te soigner car ce n'est peut être pas tout a fait guéri.
      Comme cela tu pourras passer un bon dimanche.
      Mille bisous de Nadine.

      Supprimer
    3. Oh non, je ne suis pas tout à fait guérie. Le fait d'être allée travailler, avoir dû sortir pour faire les courses malgré la fièvre et sous la pluie, n'a pas amélioré les choses mais bon c'est le week-end, ça va aller.
      Mille bisous à toi mon amie Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Tu as eu de la constance pour lire le nom sur le timbre,j'ai abandonné mais je l'avais choisi pour la couleur et c'était un carnet de timbres sur la nature.
    Très belle soirée à toi,et bon repos,Bisous affectueux,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de la constance de lire le nom sur le timbre,j'ai abandonné mais je l'avais choisi pour la couleur et aussi parce qu'il venait d'un carnet de timbres sur la nature.
    Très belle soirée à toi,et bon repos après une semaine chargée.
    Des bisous affectueux de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dû zoomer et zoomer encore car malgré mes lunettes je n'arrivais pas à lire. J'avais quand même trop envie de savoir ce qu'était ce joli motif. C'est une série de timbres sur la nature très réussie (tu m'en as déjà adressé d'autres de cette même série). Tous sont très beaux.

      Supprimer
  4. Mais qu'est-ce que c'est joli! pff, moi, cela fait plusieurs jours que le petit mot que je voulais t'envoyer pour te montrer mes pensées attend sur la table (à repasser) (ben oui, sur l'autre table il y a PLEIN de paperasseries auxquelles pour l'instant je ne suis pas encore venue à bout)....
    Les coquelicots de Nadine sont si beaux qu'on croirait des vrais :-)
    Je vous embrasse les amies. Marie, prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y efforce (de prendre soin de moi) :-)
      C'est vrai, les coquelicots de Nadine sont très réussis, et ils auront l'avantage de ne pas faner.
      Gros bisous Ambre. Bonne journée et bon week-end.
      PS : je n'achète pas la marque Kleenex mais je prends les Petits Prix de chez Monoprix (mouchoirs en papier). J'en fais une grande consommation depuis le début de la semaine mais je peux partager... ;)

      Supprimer
    2. Coucou les amies.Merci Ambre de tes compliments.J'espère que tu vas bien,et que tu vas réussir à trier tes papiers ma belle,classe à l'horizontale.
      Merci aussi Marie, de tes messages sur mon blog,j'aime beaucoup.
      Je t'embrasse ma Marie,ainsi que Ambre. Nadine.

      Supprimer
    3. De rien ma Nadine, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog. Je vous embrasse toutes à mon tour.

      Supprimer
  5. lafamillebricole.blogspot.fr27 janvier 2018 à 18:27

    Ces coquelicots sont superbes !! J'aime beaucoup
    Soigne toi bien Marie
    Bisous
    Eléna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, superbes.
      Promis, je me soigne.
      Bisous Eléna.
      A bientôt.
      Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)