IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 29 août 2014

La bicyclette bleue

Merci à Nadine Lenain, mon amie très chère, pour ce superbe mail art reçu cette semaine.
Une aquarelle tout en douceur que j'aime énormément. Un endroit au milieu de nulle part - paisible et ensoleillé, lumineux - et une bicyclette bleue adossée contre le mur d'une maison, des fleurs, des volets bleus. Une ville du midi de la France à n'en pas douter. J'adore...
Le tout accompagné d'une carte postale non moins jolie : de vieux livres, un machine à écrire à l'ancienne, une lampe de bureau, toute une atmosphère propice à l'étude et à l'écriture.
Merci Nadine.

4 commentaires:

  1. Coucou ma Marie,merci de me mettre à l'honneur sur ton blog.En fait j'ai pris modèle sur un aquarelliste Patrice Levoin ,elle représente une île de Bretagne,la bicyclette bleue me fait penser aux livres de Régine Desforges,que j'avais lu avec grand plaisir.
    Bon samedi ma marie,de gros bisous amicaux de Nadine.
    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bretagne ou sud de la France, c'est tout aussi joli. J'adore les deux. Effectivement, la bicyclette bleue de Régine Desforges. Je n'ai pas lu mais je connais ce titre. Gros bisous ma Nadine. Encore merci.

      Supprimer
  2. oh qu elle est trop "choupinette" cette bicyclette !!! j'adore :)) Bravo Nadine Gros bisousà Nadine et à toi ma Marie et plein de bonnes vibrations pour ta rentrée
    Sais tu déjà un peu ce qu'ils t on préparé comme niveau de classe ???
    BON COURAGE POUR TOUT ET ENORMES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sab, merci pour ton message.
      Je ne sais surtout pas à J - 3 si je bosse ou non. Sinon je pense que ce sera la même chose que l'an passé. Je te donnerai des news sur ta messagerie perso.
      Gros bisous Sab, et encore de gros bisous à notre Nadine adorée qui a trop assuré !

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)