IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 19 août 2014

De Van Gogh à Monet - art postal

Pour Nadine L. un petit art postal intitulé : De Van Gogh (Champs de blé - une partie de l'œuvre, collage) à Monet (Les Coquelicots, motif repris à l'aquarelle sur l'enveloppe).

 
et dans l'enveloppe, une autre petite aquarelle que j'ai reprise d'après le motif d'une boîte de sardines que j'ai trouvé super joli.

2 commentaires:

  1. Merci Marie,quel régal lorsque à 14 heures ma factrice m'a amené cette merveille,j'adore.
    Quel beau travail,et quelle rapidité que la poste,cet ensemble est sensas la Bretagne,Van Gogh et Monet,que demande le peuple...MERCI
    Je te souhaite une excellente soirée et te fais de gros bisous ,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de la rapidité avec laquelle ça t'est parvenu et aussi que cela te plaise. Je t'embrasse ma Nadine. A bientôt. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)