IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 10 avril 2012

Essais créatifs pour Nadine L.

Cela part tout à l'heure au courrier, c'est sans prétention aucune et j'avais envie de m'amuser un peu avec les couleurs et les encres avant de me mettre à bosser. Bien entendu, j'avais prévu une carte pour Nadine et cette carte se trouve d'ores et déjà à l'intérieur de l'enveloppe que vous ne voyez pas en entier. La rose a été faite après, parce que j'avais envie d'y ajouter quelque chose de personnel.

10 commentaires:

  1. Juste un petit bonsoir avant d'aller me réduire..
    Bisous Marie
    Reynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bonsoir... ou plutôt bonjour à l'heure où j'allume mon PC et découvre ton message. J'ai vu le médecin hier en fin d'après-midi (trois jours fébriles avec nez qui coule et tout ce qui va avec). Journées à dormir (sauf le dimanche de Pâques avec les enfants). C'était pas vraiment le moment mais sans doute le contre-coup du froid nancéen et de la fatigue de la semaine précédente. Bisous Reynald. A plus tard. Merci pour ta visite sur mon espace d'art postal. Marie

      Supprimer
  2. Que c'est chouette encore une fois Marie,tu te dépasses toujours,et ce style me ravit,MERCI,vivement qu'il arrive...J'espère que tu vas bien et je t'embrasse très amicalement ,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. cela va mieux je l'espère,soigne toi bien et doucement à la fatigue,bizzzzzzzzzzzzzNadine.

    RépondreSupprimer
  4. Soigne toi bien Marie,va doucement pas de fatigue inutile,préserve toi,bisous amicaux de Nadine.

    RépondreSupprimer
  5. ravie de tout ce que tu m'as envoyé et bien reçu ce midi,aquarelle extra,enveloppe tout autant et cette carte avec tes initiales ce n'est pas banal...Les marques pages et des idées de déco sont également appréciés.MERCI à toi et big bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Marie , vous me donnez envie de me remettre au courrier !! à la lettre et à l'envelope si attendue dans les boites aux lettres que l'on a plus (à part les factures, pv, ou pub ) donc tu imagines comment ta carte m'a fait plaisir !!!! merci copine blogueuse ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu devrais te douter maintenant que je ne pars pas de chez moi sans les adresses des personnes que j'aime, même si je ne les ai jamais vues en vrai de vrai ! contente que ma carte t'ait fait plaisir. C'était le but visé... ;D Bises. Marie

      Supprimer
  7. Vous vous êtes inscrites à un truc particulier d'art postal pour commencer cette aventure avec Nadine ou c'est que vous vous connaissez et que vous aimez tout simplement vous écrire en fantaisie ? ma question va te paraître peut être bête mais tampis !!! bisous pour ton retour et à bientôt je file bosser
    Bye
    Sabine sabily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-coucou Sabine, je ne connaissais même pas Nadine il y a un an de cela. Et puis, je crois que c'est elle qui m'a écrit la première (via le blog de Thérèse, chez Mizou, art postal) et je lui ai répondu. Elle aime le Japon. j'ai misé sur le Japon... à l'époque, on se vouvoyait par courrier. Et puis une affinité, de grandes affinités entre nous, se sont révélés. Et depuis, on s'adoooooooooore... et on ne se lache plus. On ne s'est jamais vues, mais j'espère que j'aurai ce plaisir un jour. Je prendrai le train jusque Lille. C'est pré-vu dans ma tête, donc c'est comme si c'était déjà fait. Et, NON, ta question ne me paraît pas bête du tout. Et, OUI, file bosser... et reviens vite. Bises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)