IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 20 avril 2012

De et Pour Nadine, quelques mouettes voyageuses... et un air décidément marin

Pour Nadine Lenain, ces quelques mouettes revenues dans mes bagages, ainsi que deux coquillages ramassés sur la plage de Palavas-les-Flots (34). Ce courrier ne partira hélas pas avant demain matin car j'ai eu la mauvaise idée de dormir deux heures cet après-midi tant la fatigue des dernières semaines se fait ressentir. Tant pis, les mouettes attendront sagement pendant le week-end au chaud dans un bureau de la poste et ne survoleront Lille pas avant lundi ou mardi.


Et ce soir, en allant relever le contenu de ma boîte à lettres, j'ai trouvé ce merveilleux art postal de la part de Nadine Lenain (la même que la destinataire du mail art ci-dessus) : un vrai bijou comme d'habitude, avec un contenu fort illustré également.

Voir ici pour le personnage superbe que j'avais déjà repéré dans une BD intitulée : "L'épopée de la Sardine" aux éditions GLENAT.

Une bien jolie pensée de mon amie...
Jeannine Collin : Eglise Saint-Vincent à Marcq-en-Baroeul
Une jolie destination pour de prochaines vacances... merci Nadine, avec le dico de base pour pouvoir communiquer avec les autochtones à moins que ce ne soit pour déchiffrer les panneaux ;D
Gros gros bisous à tous mes amis et amies bretons !!!
Expositions diverses dont l'une autour du thème "les trois grâces" (en haut à droite).

3 commentaires:

  1. Bonsoir Marie, quel ravissement je vais trouver dans ma boite aux lettres,merci d'avance ,je sens que cela va me plaire.Tu es formidable.J'espère que tu vas bien .Nous faisons un échange de la mer et des trois grâces !!!je te souhaite une bonne soirée,des gros bisous à toi,ton amie Nadine.merci de l'entête de ton blog où tu invites à visiter le mien ,super Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le courrier est parti ce matin avant la levée du courrier. Avec un peu de chance, tu l'auras lundi. Enfin, je l'espère. Normal Nadine que je te fasse de la pub, c'est tellement beau tout ce que tu envoies. Je voudrais que tu reçoives des milliers de visiteurs et visiteuses... Je t'embrasse bien amicalement. J'ai eu la visite pour la journée de Matthieu et Maïssa. Quel plaisir, quel bonheur même. Mais du coup, je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire. Mais ce n'est pas grave, la vie est ICI et MAINTENANT, et j'apprends à profiter de chaque instant au mieux. Lundi je reprends le travail. Gros bisous ma Nadine. A plus tard. (et lundi je revois un ami du Niger que je n'ai pas vu depuis deux ans, il m'a envoyé un email vers midi pour m'en avertir. Ca va faire tout bizarre, mais je m'en réjouis).

      Supprimer
  2. Je suis heureuse que tu ais passé de bons moments avec Mathieu et Maïssa,il faut prendre le temps comme il vient.Mercredi j'aurai Claire et Capucine pour deux jours et je m en fais un plaisir, d'avance.C'est donc aujourd'hui que tu retrouves ton ami,je vous souhaite une bonne soirée qui sera riche en bavardages ,en deux ans il s'est passé beaucoup de choses,et l'eau a coulé sous les ponts.bizzzzz,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)