IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 8 avril 2012

De Nadine_peinture couture écriture lecture

J'ai pris du retard dans mes publications à cause d'une semaine fort chargée au niveau professionnel. Et puis pour tout dire, ce superbe art postal et son contenu - suivi d'une autre enveloppe qui fera l'objet d'un autre message - a pris du retard pour parvenir jusqu'à moi. Mais IL est là, et c'est magnifique. Merci Nadine. Tout ce que j'aime en effet...




1 commentaire:

  1. Toujours une présentation ravissante qui apporte du cachet à peu de choses en vérité.Bravo ma Marie,à bientôt ,dès que je reçois ton mail art,bises de Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)