IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 1 juillet 2011

Reçu de Thérèse ou "Paix" dans toutes les langues de la terre

De retour à mon domicile en fin d'après-midi, presque début de soirée, j'ai découvert dans ma boîte à lettres un merveilleux mail art Zen... tout en douceur et en couleurs et motifs qui inspirent paix et harmonie.
"Paix" dans toutes les langues de la terre (ou presque ... je sais, il faudrait plus d'une carte, y compris de ce grand format, pour écrire le mot paix dans toutes les langues de la terre ; d'ailleurs s'écrivent-elles toutes ou certaines sont-elles seulement parlées ? mais c'est ma façon de dire le caractère universel du message, emprunt de beaucoup de douceur et de féminité (juste comme j'aime !) - avec néanmoins un petit coucou de sa sainteté le Dalaï Lama dont le visage rayonne de bonté, de joie intérieure et de sérénité. J'ai même l'impression qu'il me fait ce petit coucou rien qu'à moi, et ça me va au coeur.
Merci Thérèse. Merci pour cet art postal, merci aussi pour les quelques mots tracés au dos de la carte qui me touchent absolument (je suis contente de ce que tu m'écris... et je suis contente que tu en aies été la destinatrice...). Je me réjouis moi aussi que La Poste retrouve grâce à des personnes comme toi (et d'autres) sa fonction première : relier les gens aux quatre coins du monde, leur permettre d'échanger, délivrer de jolis messages et de jolies enveloppes et cartes. Et pour le plaisir de tous et toutes, voici le M.A. zen reçu ce jour (avec une insertion exceptionnelle de deux des détails de la carte) : pour permettre de mieux les savourer. Que la paix et la joie soient sur vous tous et toutes.




"C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix."  [Dalaï Lama]

3 commentaires:

  1. Voilà une carte qui me touche.. avec le dalai-lama... j'aime. belle journée à toi Marie K

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de sagesse et d'acceptation de ce qui est dans le message de cet homme - de belles leçons d'humilité. Belle journée à toi Katara.
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. La Paix.
    On a envie d'y croire, et pourtant la France est engagée dans 5 guerres bien qu'aucun de ces pays ne la menace..... Ce sont juste des problèmes économiques privés :(
    Bon dimanche malgré tout.
    Reynald

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)