IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

jeudi 21 juillet 2011

Pour Nadine L

Pour Nadine , selon mon cœur. Ce n'est ni Marie-Antoinette, ni bleu (à moins de regarder à l'intérieur du pli) mais c'est un art postal aux multiples couleurs et senteurs....
Elle part tout-à-l'heure au courrier....

2 commentaires:

  1. Ton coeur a bien parlé,bravo.Merci pour ce mail art plein de senteurs ,de couleurs et d'amitié.Tu fais de super aquarelles,et cette jeune fille à la perle est très réussie.Je suppose que tu y a mis de la menthe véritable,j'ai hâte de la recevoir.Je vais devoir encore signer anonyme car je ne comprends pas ce qu'ils veulent pour publier.toute mon amitié et des gros bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Non, non Nadine, ce ne sont pas des feuilles de menthe périssables... le courrier est parti en fin de matinée. Je l'espère dans ta boîte à lettres demain, et samedi au plus tard... En attendant, je te fais de gros bisous. Bonne nuit. Marie
    PS: pour la signature, c'est très bien ainsi. Sinon tu es obligée de te créer un compte blogger mais afin de n'obliger personne, j'ai laissé l'option "anonyme" et il te suffit de signer ton commentaire pour que je sache que c'est toi qui me l'envoie. Ne change rien. C'est parfait ainsi. Bonne nuit encore. A très vite.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)